******* Breathe. *******




Allez Hop, Y'En a Marre Du Cracra... Aujourd'hui, Je N'Ai Pas De Sorties De Prévues, Alors Ce Sera Le Tour Du Rangement Des Cartons, Et De Mes Livres En La Grande Bibliothèque... Et Puis, C'Est Pas Tout Ça, Mais J'Ai Une Erreur à Réparer, En Grand Format... Pour Noël Ou Nouvel An, Soit Peindre Un Beau Ciel Et L'Offrir En Présent De Reconnaissance... Et Puis, Vis-à-Vie De Vous, Des Promesses à Tenir, Alors Peut-Être Irai-Je Chercher Demain Après-Midi De L'Apprêt, Pour Peindre Celles Qui Tiennent Tant à Leurs Peintures... Et Dessins.

Je Me Souviens Que La Dernière Fois Où Je Suis Sorti De leur "hôpital psychiatrique", N'y Ayant Passé Qu'Un Week-End... En Cage... Là Où Les Oiseaux Venaient Chanter De L'Autre Côté De La Grille... Virevoltants... Et S'Envolant Sur Le Chemin de La Liberté... La Première Sensation Que Je Fis Fut De Ressentir Le Vent Me Caresser Le Visage En Sortant De Cet Enfer... y Laissant Quelques Compagnons D'Infortune... Que J'Espère Qu'Ils S'En Sont Remis Et En Sont Sorti(e)s... Allez, à 3.00 Pm, Je M'En Irai Après Vous Avoir Montré Mes Nuages...

En Attendant, C'Est Donc Rangement Du P'Tit Bureau, De Mes Bandes-Dessinées, De Mes Livres, Faites-moi Penser à Racheter Du Vernis Incolore Satiné, Pour Protéger Nos Peintures à L'Huile... Cette Nuit Fut Une Nuit Noire De Rêves, Même Si Mon Ami De L'Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant me Fit Rêver Ce Matin Et à 1.00 Pm... Mais Ne M'En Souviens Plu'... Malheureusement, Mon Intelligence Supérieure De L'Inconscient Me Boude Parfois... Ou me Laisse Me Reposer, Comme je Le Laisse Se Reposer... Même Si C'Est Pour Mieux Revenir Après... Allez, Aujourd'hui Est Le Grand Jour Du Ménage Et Du Rangement... Preuves à L'Appui Ce Soir... Sur Les Coups De 8.30 Pm... Ranger, Puis Aspirer Et Récurer Et Jeter... Bref... TOUT NETTOYER ET RANGER CE JOUR Pour Peindre à L'Huile Demain, Nos Nuages... De Jour Comme De Nuits... Avec Ou Sans Lune... Allez, Le Roi Soleil Se Couche Déjà, Qu'Il Fait Frais Par Ici... Et Va Y Avoir Du Travail Et Du Sport En Décembre 2016...Allez... Soit Je Vous Écris, Soit Je Vais Faire Mon Ménage... Alors Je M'En Vais Faire Mon Ménage !!! Une Bonne Fois Pour Toutes !!!Ne Sortirai Pas Ce Jour Non Plu' Ce Soir... Resterai "Reclus Chez Nous"... EZt Jusqu'à Minuit, Ce Sera GRAND MÉNAGE... Et Cette Fois-Ci Pour De Bon !!! Et à Fond Les Ballons... à Plus Tard Et Belle Fin De Journée... Bisous ❤❤❤...



Commentaires

Articles les plus consultés