******* Pour Ma Famille De L'Anima... Et à Lonita. *******




*********


Depuis Tant D'Années, je T'ai Cherchée,
Et Tu Étais là, à mes Cotés...
Depuis Toutes Ces Années, je T'ai Regardée, Imaginée,
Et à Chaque fois Que je Te Vois,
Tu me Surprends, me Fait Sourire,
Et Ressentir La Vie, Nos Vies...
Intensément, Passionnément...

Tu Es L'Oiseau Aux Ailes Déployées,
De Ses Ailes Volant Et Planant Dans Les Airs,
Sans frontière ni barrière,
Au Souffle de Liberté, de Grâce
Et de Beauté

Tu Es le Papillon et Sa Sensibilité,
Virevoltant De Fleur en Fleur,
Aux Parfums de Milliards De Couleurs,
Tu Es Le Vent Qui me Caresse La Peau,
M'Enveloppe et me Fait Sentir La Fraîcheur De La Vie,
Me Sentir Vivant, Et Vivre Tout Simplement,
Instant Après Instant...

Toutes Ces Si Belles Petites Choses,
Si Spontanées Et Inattendues,
Qui me Font Passer D'Agréables Moments,
Comme je Les Ai Toujours Vécus,
En Te Pensant, Et T'Imaginant,
En Te Cherchant, En T'Attendant...
En T'Espérant...

Et Déjà, Tu Étais Là, à Mes Cotés,
Aussi Fragile et Surprenante,
Aussi Agréable Que La Vie, Et Finalement,
Tu Es Tellement Plus Belle Encore...

J'Espère Là, De Mes Mots,
De Mes Pensées, De Tout Mon Coeur,
T'Apaiser, Te Couvrir De Douceur Et De Délicatesse,
D'Apaisement, de Tendresse et d'Amour,
Te Dire Comme Tu Es D'Une Inimaginable Beauté,
Une Beauté Surréelle

Te Dire Comme Tu Mérites Tous Ces Mots,
Et Bien Plus Encore... Tu Es Très Belle,
Plus Belle Encore Que Tous Les Mots De l'Univers...
Car Tu Es l'Univers...
Que j'Aime, Comme je L'Aime,
Comme je T'Aime...

Je Voudrais Sentir Ton Coeur Battre à La Chamade,
S'Enivrer Et Briller De Mille Feux,
Puis S'Envoler Vers Les Étoiles,
Là Où Plus Rien D'Autre Ne Conte Que Nous Deux,
Que Tous Ces Éléments Ne Soient Beaux Que Pour Toi,
Que Pour Tes Yeux, Ton Sourire, Si Merveilleux...

J'Aimerais Les Voir Briller et Scintiller Dans La Nuit,
Si Douce, Si Calme Et Si Paisible,
Que Toutes Les Étoiles De l'Univers
N'Auraient Jamais Eu Autant D’Éclat,
Mais Pour Tes Yeux, Pour Toi, Et Pour Ton Coeur...
Elles Donneraient Tout Leur Meilleur.

Aimer, T'Aimer D'Amour, D'un Amour Vrai,
Si Fort, Si Beau Et Si Puissant,
Qu'Il Nous Emporte Aux Quatre Vents,
Qu'Il Fait Voler Tous Nos Tourments,
T'Aimer D'Amour, Te Faire Rêver, Te Faire Sentir,
Comme Tu M'Es Chère Et Si Précieuse,
Comme Tu Es Belle, Et Plus Encore...

Tu es Délicatesse, Fragilité, Aisance, Courage, Don,
Tu es Prestance, Sensibilité, Particularité, Personnalité,
Tu es Être, Regard, Attention, Beauté,
Tu es Désir, Tu Es Sensualité...
Tu es Ma Fée, Ma Princesse,
Tu es Ma Reine, Mon Étoile,
Tu es Mon Amour...

Tu Me Donnes En Vies D'Aimer la Vie,
Tu Es l'Amour De Ma Vie,
Tu Es Amour De La Vie,
Tu Es L'Amour, Tu Es La Vie...
Et j'Aime la Vie Comme je T'Aime,
Mais je T'Aime plus encore
Que Toute ma Vie...

Et Les Mots Avec Toi Prennent Tout Leur Sens,
Leur Consistance, Leur Importance,
Leur Beauté, Leur Sensualité, Leur Sensibilité,
Mes Mots Avec Toi, Apaisent Tous Mes maux,
Mes Mots Avec Toi, Prennent Leur Juste Valeur,
Car Tu As Plus De Valeur Que Tous mes Mots,
Et D'Importance Que Tous mes maux
Tu m'Es Plus Chère Et Plus Précieuse Que Tout...
A Tout Jamais, je Le Sens, je Le Sais.

Tu Es Beauté, Tu Es Imagination, Tu Es Sensibilité,
Tu Es Sensualité, Tu Es Nature, Tu Es Grâce,
Tu Es Élégance, Tu Es Saveurs...
Tu Es Une Femme, Et La Plus Belle...
Tu Es la Femme Que j'Aime, D'Amour Et  De Fraîcheur,
Et je Voudrais Qu'Il En Soit Ainsi Pour Toujours...
Ton Parfum d'Éternité Et De Vie me L'Inspire,
Et m'En Donne Le Goût...

Comme j'Aime Sentir, Ressentir, Apprécier,
Et Déguster, Ce Sentiment De Liberté...
Comme j'Aime T'Ecrire Des mots D'Amour,
Toi Qui Sait Les Apprécier,
Tous Ces Mots Que je N'Ai Su Dire,
De Toute Ma Vie, De Tout Mon Coeur,
De tous Ces Moments Passés,
Ils N'Attendaient Que Toi,
Comme je N'Espérais Que Toi,
Et Tu Es Là, En moi, Dans Mon Coeur,
Dans Mon Corps, et Mes Pensées...

Toi, Parfum d'Amour, De Légèreté Et De Fraîcheur,
De Tendresse Et De Désirs,
Comme Tu m'Es Chère, Si Tu Savais...
Et je Sais Aussi Que Tu Les Sais...

Car Toutes Mes Pensées, Une a Unes
S'envolent Vers Toi Et Dans Le Ciel,
Parcourent Les Plaines Et Les Forêts,
Les Océans Et Les Déserts,
Sans Jamais Ne Pouvoir S'Arrêter...

Traversent Ainsi L'Afrique Et Ses Villages,
Ses Sourires Et Ses Couleurs,
Si Chaleureuses Et Si Vivantes,
Si Sauvages Et Naturelles,
Et La Richesse De Sa Diversité,
Toute Cette Nature Si Immense,
Et Ainsi Volent Mes Pensées,
Par-Delà Les Continents Et les frontières
Franchissent Toutes les barrières,

Et Au Fil De Leurs Si Longs Voyages,
S'Inspirent De Toute Cette Beauté,
S'En Enrichissent, Et Puisent Ici Et Là,
Ce Qu'Il y a De Plus Beau Et De Meilleur,
De Plus Doux Et De Plus Intense...

Jusqu'à Te Trouver Et Te Dire
Dans Le Creux De Tes Pensées,
Jusqu'Aux Tréfonds De ton Coeur,
Combien je T'Aime Du Fond Du Mien...

Te Dire Comme Tu Es Belle,
Car De Toutes Ces Saveurs, Et Ces Richesses,
De Toutes Ces Beautés Et Ces Merveilles,
Tu Es Ce Qu'Il y A De Plus Doux,
Et De Plus Précieux A Mon Coeur...

Je T'Aime...
Comme je N'Ai Jamais Aimé
Bien Plus
Que Tout Au Monde.


********





********





Il Ne Peut S'En Empêcher, Mon Voisin Et Ami...


De me Parler Durant Une Demi-Heure, Voire Trois-Quarts D'Heure, Tous Les Deux En L'Escalier Sombre, Tant Il Aura Fait Tout Gris Ce Jour-Ci... J'Aurai Boudé Mon Anima Hier Soir, Comme Elle me Bouda Cette Nuit... La Surprise Viendra Dans Deux Heures... Mais Ce Ne Sera Pas Un Dessin Ni Une Peinture... Un Indice ??? Ce Soir, On Se Détend Et Je Ne Sors Pas... Mais Vais Prendre Soins de moi... Moi, Je L'Aime Bien Notre Village !!! Je M'y Sens Plutôt Bien... Sauf Quand je Me Rends Dans leurs supermarchés qui sont si Moches... Encore Plus Que moi...C'Est Dire !!! ☺...


Allez, Il Me Reste à Passer L'aspirototos, Nettoyer Les Bureaux, Préparer Le Décor... Oups... Non, N'En Dirai Pas Plus... -;) Récurer Nos Sols...


La Surprise Arrivera à 9.28 Pm... La Vaisselle Est Terminée... Me Restera à Passer l'aspirototor Avant 9.00 Pm Et Nettoyer Les Meubles De Bois à Nouveau, Parce Qu'Il y a Quelques Imperfections... Allez, à 8.45 Pm, aspi'... Puis Récurage Des Sols, Ce Qui Devrait Me Laisser Être Dans Les Temps... En Quarante-Cinq Minutes, Je Peux y Arriver... Allez... L'aspirototos Est Passé Quasi Tout Partout... Ne Me Restera "Qu'à Nettoyer" Nos Meubles Demain...


Aussi Nous Ferons-Nous Une P'Tite Bouffe Entre Ami(e)s Et Chez Nous, Chez Monthy Chat Et moi, Un Peu Avant Noël, Mais Auparavant Irai Fêter La Saint-Nicolas... Et Son Anniversaire Aussi... Avec Ma P'Tite Sœur Virginie Et Son Chri'Chri'Stmas... Et Leurs Enfants -;) En Espérant Que La Neige Soit De La Partie... Puis Aller Faire un Tour Au Marché De Noël D’Épinal... Crois Bien Que Monthy Chat Devra Rester Quelques Temps Tout Seul... Aussi, je Vous Demanderai de Bien Veiller Sur Lui, de Même Que Mes Voisin(e)s...


Allez, Direction... Après Une Ultime Cata'Clopinette... Toilette, Puis Retrouver Mes Bons Dieux Et Maîtres De L'Inconscient, Ma Déesse Anima, Mon Ombre Protecteur... Leurs Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit Comme J'Ose Vous La Souhaiter... Mais Vous En Faites Pas, Nos Rêves D'Une Grande Majesté Reviendront... Parce que Contrairement à Tant d'Autres... Ce Que je Déplore... J'Ai Des Maîtres Et Des Dieux... En Attendant Ma Fin Finale, J'Espère Toujours Ne Jamais Les Quitter... Tant Elle(s) Et Ils Me Sont Chéri(e)s... Allez, Déjà 2.17 Am... Il Est Temps De Prendre Tout Ou Partie de leurs médocs... Histoire De Soit Voyager, Soit Cauchemarder, Soit... Rêver... 2.19 Am, Déjà... Et Si L'Inconscient Était Une Femme En Fait ??? Une Mère Pour Nous Toutes Et Tous ??? Une Déesse ??? L'Ignoreriez-Vous Toujours ??? Et Pourquoi Porte-T-Il Ce Surnom... à La Con ??? Parce Que freud Avait Quelques Problèmes Avec Lui Ou Elle ??? Carl Gustav JUNG Est Mon Maître à Rêver De Même Que Mon Bon Dieu Tout Puissant... 2.26 Am... Et François PARANT... Qui Est Mon Troisième Papa, Et Maître à Peindre... Et à Dessiner... 2.35 Am... 'Vais Manquer Mon Rêve de 3.00 Am...


Je Devrai Passer à Ma bank Demain Matin... Ou Après-Midi... Faites-moi Penser à Appeler la bank de france... Puis le rsi... Ou Harmony mutuelle... Puis Me Rendre Chez michel-édouard... Faire Quelques courses Pour Monthy Chat Et moi... N'Aime Pas Les Mots Qui Se Finissent En "-ment"... Infini... Immense... Lamentable... Aime... Cela m'Evoque Le mensonge... Alors Merci De Votre Fidèlement... LOL... Fidélité... Et De Vos 200 174 Visites Ou P'Tits Mots Gentils Comme me Les Ecrivirent Mademoiselle Valois Ou +Blanka Pospíšilová  Ou Encore +Amsterdã Rocha , +Lizbeth Moine , Et +Marie-France Paris ... Et Tacherai De Passer Chez Mon Ami Le Barbier Avant Que D'Aller Voir Mon Ami NLG Du Sombre Blog... Vendredi... Mais Demain, Avant Tout, C'Est "Marche Ou Crève !!!"... Monthy Chat The God Star King Cat Se Reposant, Et Cicatrisant... Que Nous Devrons y Retourner Ce Lundi Prochain Chez Son Poto Le Vétérinaire...


*********

Qu'Elles Et Ils
Sont Très Belles Et Beaux,
Mes Quelques
Rares
Amies Et Amis.

********









Commentaires

Merci... moi !!! <3 <3 <3
Ah Oui, Quand Même !!!

Qui a Dit Que J'Avais Perdu Ma Verve ?!? Mmmh ??? Allez-Y Dénoncez-Vous... La Ou Le Premier Qui M'Adresse La Parole... Gagne Un Cadeau !!! Eh, Oui, Préfère Faire des Cadeaux Que D'En Recevoir... Tout Bientôt... Vais En Faire Plein !!! <3 <3 <3 N'Est-Ce Pas M'Sieur NLG' ??? Sauf Ceux de Mon Divin Inconscient, Sont Trop Forts...

Bon, C'Est Vrai, Vous M'Aurez une Nouvelle Fois Ramené Dans Le Passé, Et Ces Mots Qui Étaient Dédiés à Ma Princesse Lonita... Le Sont Désormais Tout Autant Pour Ma Reine Anima...


Passez Une Belle Et Douce Nuit Si Vous Allez Dormir... Et Encore Merci De Façon Infinie De Vos 200 000 Visites Et Plus... Gros Bisous à Vous <3 Faites De Beaux Rêves <3

Moi ??? Non, Toujours Pas Encore... N'Irai Dormir Que Dans 1.30" Heure... Soit Aux Environs D'1.00 Am...
JCH.

Articles les plus consultés