******* Belle Et Douce Soirée à Toutes Et Tous... *******



Et Puisque La IIIème Guerre Mondiale Est Déclarée...


En Tous Cas Entre mon voisin Et Moi... M'En Vais Passer l'aspirototor à Fond Partout...C'Est Chose Faite... M'En Vais Récurer "La Partie Pro... Ou " Essayant De Le Redevenir ", Mais Bon, Pench Our, C'Est Pas En M'Envoyant Des Photographies Ou Des Vidéos De Salma Hayek Que Je Risque D'Avancer !!! -;) Le Ménage De Mon Appartement Se Terminera Demain Matin... Enfin, En Fin De Matinée, Devant Remmener Monthy Chat Chez Son Ami Le Vétérinaire... Mais Ce Ne Sera Qu'Une Sortie Ce Lundi... En Attendant, Y'a Pas à Dire... On Rigole Plus Sur facebook Entre Ami(e)s Qu'Ici... De Là à Ce Que je Vous Oublie, Il N'y a Qu'Un Pas à Franchir... Que Je Franchirais Bien... Malgré Votre Centaine De Visites Quotidiennes... Quand Ce N'Est Pas Plus... -:( Allez, M'En Vais Récurer L'Atelier De Peintures Et De Lectures... Dernière cata'Clopinette Et Je M'y Remets... Heureusement Pour Vous Qu'Il Y En a Qui Sont Moins "Nocif(ve)s Que D'autres...



Commentaires

Articles les plus consultés