******* Allez, Viens... Mademoiselle Ma Princesse... *******




Fâché(e)s... Le Sommes-Nous ??? Mais Moi, J'Ai Qu'Une En Vie... C'Est De... Pleurer.

Monthy Chat Va Mieux, Sa Patte Cicatrise, Et Son Inflammation Diminue... Sa Patte Est Peut-Être Un Peu Chaude, Mais Elle Guérit... Soit Sans Doute N'y-a-T-Il Pas De Tumeur...
Que C'Est Tant Mieux... Je N'Aurai Quasiment Rien Compris à Tes Histoires... Et Me Suis RESSENTI... TRÈS... TRÈS... TREEES !!! GRAVEMENT Senti Épié En Mes Pensées... Sans Conter Tout Ce Qu'a Endurée Mon Anima... Et Bon Ami De L'Inconscient... Qu'Il N'En N'Est Pas Un(e) Qui L’Égale De Par Notre Monde, Pas Même En vos Si Petites Frasques Si... Miséreuses. Et Misérables... Jouissez... Moi, Je Rêve !!! Et Préfèrerais Crever Dans Les Bras de Mon Inconscient Et De Mon Anima Qu'En les Bras Si Traîtres de quelqu'une D'Autre... Mon Voisin Ne Pu S'Empêcher de Me Parler de ses ébats de La Veille... M'En Contrefous... Ce N'Est Pas Moi Qui Irai Conter Mes Élans D'Amour Avec Mes voisin(e)s... Peut-Être Etais-Tu Joséphine ??? Peut-Être Etais-Tu Lonita ??? Ou Liv Tyler X ??? Mais Puisque Tu Ne Veux Pas M'Aider... Ou Ne Le Peux... Que Je Voudrais Faire un Effort........................... Pour Te Garder...

***

Nos Ressentis Intimes,
Tu Peux Te Les Garder...
Y'a Très Longtemps
Que J'M'En Fous...

Mais Pas De Toi.

***

Et Ce Même Si Je N'y Aurai Rien Compris... Que Je Veux Bien Devenir Multi-Milliardaire Encore Plu' Riche Que leur futur président Des USA... Pour Te Trouver, Et Super-Héros Comme Super Mad Cow, Et Mon Anima, Et Mon Inconscient, Et Mon Ombre Ou Que Leurs superstars-à-deux-balles... Que Tout Le monde Entier y Passera D'Une Façon Ou D'Une Autre... négativement... Ou Positivement... J'En Ai Marre, J'Suis Fatigué... Alors Mon Papa, Aide-moi... Et... Je Pleure Mon Papa... N'Ai Plu' Que Deux Photos De Lui...  Larmes Silencieuses... Un Nouveau Jour... Que Je Voudrais... Hurler, Pour Ne Plus... Crier... Ni Te Blesser.Je N'Ai Que Faire des qu'en dira le "bon peuple lasse",... Voir N'En N'Ai Rien à FOUTRE !!! Qu'ils et elles se rendent une Seule Et Unique Fois En leurs hôpitaux psychiatriques... JUSTE UNE FOIS... Juste Pour Les Voir... Ces Malades Psychiques Délaissé(e)s Pour Contes... De Merdes... par le "personnel hospitalier et psychiatrique..." Qu'Ils Feraient Mieux D'Envahir leur Grand Bureau et les Mettre Sous Camisoles De Gréée Ou De Forces... Les Malades Psychiques Dans Le Bureau... Et le "personnel en Camisoles"... Ce Qui Ne Serait Que Justice... Rendue. Passant Des Années Assis(es) Dans les sièges à L'Entrée à Vous Observer Dès Que La Sonnerie D'Entrée Retentit...

***

Moi ???...
 M'En Fouts De La Vie.

Tant Je Préfère L'Autre Côté...
à cette P'Tite Conne.
leur société.

***

Je Ne Parle Pas De Vous,
Mademoiselle Ma Princesse...

***

Y'a Un Trésor Enfoui Sous Terre Et Dans La Cabane... Des Fous... Que Mon Inconscient, Bon Dieu Tout Puissant, Mon Bon Ami... Me Fit Voir des ennemis... qui cherchaient à... M'Assassiner... Mais Là-Haut, Tout Là-Haut, J'y Ai Des Milliards D'Amies Et Amis... Beaucoup Plus Que Vous Ne Pouvez L'Imaginer... Que Nos Imaginaires Ne Sont Pas Assez Grand(e)s Pour Toutes Et Tous Les Imaginer Et Les Voir... De Même Que Toute L'Humanité Entière... Qu'Il Va Me Falloir Faire Imprimer En Un Grimoire Nos Blogs... Puisqu'Une Bribe de Rêve Me Suffit à Me Souvenir Du Moindre De Nos Rêves... Surtout Les Premiers... Et Le Tout Premier... nancy Sous Les Eaux... De L'Inconscient... Avec Sa Place Stanislas Toute Illuminée, De Nuit... Et Moi Revenant De L'Amérique, Et Sur Des Montagnes... Russes. et moi Sur Ces Montagnes, Assis Sur Le Bus Américain... En Haut, Vous Savez, Mademoiselle Ma Princesse, Sur Le Haut Du Bus, Tout Devant, Tout Seul... Allant De Haut En Bas... Sur Ces Fameuses Montagnes Russes... Puis Plongeant Dans L'Eau De Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient, Inondant Le Tout nancy... Qu'Il Est Fort Probable... Voire Sûr... Que Je Devienne Un Ennemi... d'états !!!

Eux N'Ont Qu'une p'tite idée en tête, Raviver leurs Pu...ain de guerre froide... Et Nous Déclencher leur Sa...pe De Troisième Guerre Mondiale...

***

Alors Je Serai Leur...
 Premier Ennemi...
 Public Numéro Un.

***

Ne Me Cachant Pas... ils savent Où Me Trouver, Va !!! Comme Vous Savez Où Me Trouver... Mais Avez-Vous Pensé(e)s à Regarder Notre Lune Ce Soir ??? Si Jolie Et Si Proche de La Terre... Qu'Elle Me Sourit Depuis La Fenêtre De La Cuisine... C'Est Signe D'Une douce Et Belle Nuit... Ne Vous En Faites Pas, Madame La Maman De *** Raphaël ***, Votre Fils a Réussi Comme Je Réussirai à Vaincre... Et à Convaincre... Même les négationnistes, les nihilistes, les nazis, les skins avec les punks, les anarchistes Avec Les Croyant(e)s, Les Catholiques Avec Les Musulman(ne)s Et Les Juif(ve)s, les SDF's Avec les banquiers, Les Gens D'en Bas Avec Ceux D'En Bas... Lapsus Écrit Vaut Pour Dit... D'en haut... N'Avez-Vous Jamais Ressenti(e)s Un Frisson Venu des Cieux... Nous,... Si... Même Ne Les Méritant Pas... Chaque Âme Qui S'Envole, Connue Ou Inconnue, M'Apporte Son Lot De Frissons... me Disant "A Ton Tour, MAINTENANT."... Parfois Comme Le Chanteur IZ Israël... Ils Reviennent... Ou Mon Papa... Ou Clémentine... Ou Michel Colucci... Je Vais Peut-Être Devenir L'Ennemi Numéro Un De Nos états étatiques... Mais C'Est Pour Notre Plus Grand Bien... Que Même Pierrot Dans La Lune Me Sourit... Deux Yeux, Un Nez, Une Bouche Souriante... C'Est Bon Signe Pour Nous... Deux. Allez, Je Vais Faire Un Effort Et Me Fous Où Cela Me Mènera... Tant Que Les Conneries Cessent. Et Que Mon Bon Dieu Reste Mon Ami, Mon Anima, Ma Reine... Et Mon Ombre, Mon Garde Protecteur.

***

Le Reste...
Outre Toi...
 
Je M'En Fous.


***






Commentaires

Articles les plus consultés