5.50 Am... Debout Là-Dedans !!!





Allez, Go !!! Au Travail... Réveillé à 5.50 Am, Après Avoir Rêvé De Quelqu'Un Qui Réparait Sa Coccinelle, Qui Était Fortement Belle, Mais Auparavant, Mon Inconscient Et Ami m'Aura Fait Me Balader Aux Pieds D'Une Université Et d'hlm's, Là Où, Dans Le Parc, Se Trouvaient Des Renards, Des Hyènes... Mais Pas De Pelles !!! Allez, M'En Vais Finir Mon Ménage... A Commencer Par La Vaisselle, Puis aspi' Et Récurage, Viendra Ensuite Le Tour de Mes Meubles... Même Si Je Ne Suis Pas Trop Motivé... Vous Venez Me Donner Un Coup De Pelle ??? Heu,... De Main ??? Pas Demain La Veille !!! Allez, Belle Journée... Bisous à Vous -:) Le Temps Pour Moi D'Aller Déjeuner à La Brasserie, En Bas De Chez Nous, Et Je Me Remettrai Au Ménage... Va Bien Falloir Me Remettre à Vivre De Mon Travail, Parce Qu'Avec L'Allocation Adulte Handicapé, Si Jamais Je Passais à 79% D'Handicap... Je Toucherais Tout De Suite Beaucoup Moins Qu'à 80%... Ce Qui M'Amènerait à Ne Plu' Prendre de médocs... Histoire De Remonter Dans Les Chiffres... Au Fait, Moi Aussi, Je Me Suis Augmenté De 274% Mon Salaire, à la sarko'... Soit Pour Un Dessin à 600 €uro à L'Origine Que Multiplient 274% = 164 400 €uros... Et Le Premier Qui Vient Se Plaindre, Je Lui Colle Un Bourre-pif... En Attendant, Je M'En Vais Déjeuner Correctement... Bon Appétit.

Commentaires

Articles les plus consultés