******* Tu Trouveras. *******








Plu' Qu'1.30 Minute Avant de Passer l'aspi', Puis Récurer, Puisque Tout Comme Mon Inconscient, Je souhaite Que Nous Nous Endormions Une Bonne Fois Pour Toutes Que Cet appartement, Notre Appartement Soit Nickel Chrome Et Propre... Le Soleil S'Est Déjà Couché, La Nuit Venue... Que Peut-Être En Moins De Deux Mois Peindrai-Je Notre Décor de Noël,Ainsi Que ****** Le Grand Chalet Des Songes ****** Enneigé Et à L'Huile... Qui Sera Alors Mon Tout Premier Tableau Peint à L'Huile... Qu'Il y En Aura D'Autres Qui Suivront... Merci Aux 78 Résistantes Et Résistants De Ce Jour-Ci... En Espérant Que Le Soleil Soit Venu Vous Rendre Visites... Ultime Cata'clopinette, Et Je Retrourne Au Travail... Ne M'Attendez Pas Trop Tôt Ce Soir, Parce Que Contant Tout Faire de Notre Ménage à Monthy Chat Et moi... Allez, Trop Bon Film à Vous... me Concernant, Si Je Ne Finis Pas Trop Tard Mon Ménage, Je Regarderai ****** Equilibrium. ******

Allez, Les ******* Seven " ******* Sont Écoulées... C'Est Parti Pour Le Grand Ménage... Ne Sais Pas Vous, Mais Me Consternant... J'Aurai Une Nouvelle Fois... Perdu Mon Temps Qui Devient Précieux Et De  Plus En Plus... Qu'Il Risque d'y Avoir Quelques Jours Et Nuits Pas Tout-à-Faits Comme Les Autres... Et Où Ce Sera à Mon Tour De Vous Infliger Le Silence... Sur Ce, Bonne Soirée...

Commentaires

Articles les plus consultés