****** Tout Avait Pourtant Mal Continué... ******





Après Une Bonne Engueulade Par Mes Parents... Que Je N'Aimai Pas... Et En Voulut Un Peu à Mon Inconscient... Mais Il Ne Tarda Pas à Se Faire Pardonner... *** Chalut Vous, Chat Va ??? -;)"...

2.16 Pm, Je Me Réveille Après Un Rêve Très Drôle, De Mon Inventeur Et Génial Génie De Mes Nuits... 'Devrais Peut-Être En Faire Un Livre De Nos Blogs... "Mieux Qu'Harry Potter !!!"... S'Arracheraient Comme Des P'Tits Pains... Ou L'Histoire D'Un Rêveur Et De Son Inconsciente Famille... Hein, Mon Nain Adoré ?! Qui Vient De me Faire Revoir Une Amie Du Lycée... Stéphanie, Toute Jeune Et Aussi Jolie Qu'Avant...Nous Marchions En Plein Milieu De La Rue De Nancy, sans automobiles y circulant, Et me Fit Son Plus Beau Sourire... Çà Y Est... Je Viens De Retrouver Le Nom De L'Emballeur De Monuments Historiques, Comme Ci-Dessus... *** Christo !!! *** Çà Ne S'Invente Pas !!! Sauf Grâce à Un Inconscient Trop Puissant... Trop Fort... D'Un Génial Génie Qui Sait Que j'ai Mes P'Tites Idées Et Idéaux... Et Que Rien Ni Personne Ne M'Empêchera De Les Concrétiser... Çà Commence Avec Le Sourire... Ce Noël-Ci !!!Comme J'Ai L'Impression Que Vous Aimez Autant Que moi *** Puggy ***, Vous En Reprendrez Bien Une P'Tite Dose ?!? Allez, 'Finis Çà Et 'Vais Finir Mon Grand Ménage... On Dirait Pas, Mais Cinq Kilos Et Quelques Sur Le Torse D'Un Monthy Chat, Pour S'Endormir... Çà Fait Son P'Tit Poids !!! Mais Ronronnant... Y'a Que Çà De Vrai !!! Puis Irai Faire Mes Carreaux, Nos Sols... Etc... Tout Partout... Meubles y Compris, Puisqu'Ayant Récupéré De Ma Nuit Noire De Rêves... LOL.. -:) Il Est Trop Fort Mon Inconscient !!! Et Mon Anima, Encore Plus Forte Que Christo... Quant à Mon Ombre... Il Est Un Ami Tout Comme Le Sont Ses Deux Prédécesseurs(euse)... Mais N'En Sais Guère Plus Le Concernant... Mais Je Le Sais Capable De Grandes Choses... Notamment Pour Me Défendre... Lorsque l'on M'Agresse... Qu'il soit seul ou à six... Je L'Appelle Et Nous Faisons Demi-Tour... Mieux Que Le Karaté !!! Même Plu' Peur... Alors Voilà, Cette Nuit Fut Une Nuit D'Enguirlandages... Que J'y Découvris Un Nouveau Lycée... "Tout Beau,Tout Pont-Neuf !!!"... Emballé De Noir En Toiles Tendues Et Encerclé(e)s... Qu'Il Me Semble Bien y Avoir Été Parmi Toute Une Foule De Jeunes Gens Et Certain(e)s Ami(e)s... Handicapé... Mais me Souviens Très Bien Du Lycée Emballé En Fin De Rêve, à La *** Christo ***... Je Sais Avoir Des Idées Et Des Idéaux Qui Proviennent De Mon Histoire, Des Revanches à Prendre Sur Cette Si P'Tite ville qu'est nancy... Et certain(e)s de mes ex-client(e)s...Et certain(e)s "ami(e)s", Enfin... des "connaissances" de bar ou de Théâtre. Bref... Passons... Merci Mon Bon Dieu de Ne Pas me Faire Cauchemarder d'elle(s) Ou d'eux... Parce Que Mon Inconscient, LUI, IL EST RIGOLO ET INVENTIF !!! Que Même Ne Me Sentant Pas L'Âme D'Un Acteur, Je Commence à Le Connaître Comme Il me Connaît... LUI. Allez, Bientôt 4.00.Pm... J'Ai Rêvé D'Une Invention... Aussi, En Fin De Rêves... Une Bulle-à Vélo(s)... Sûrement Remplie D'Hydrogène... Et Qui Permettait à Un Gros Monsieur De Voler Par-Delà Les Maisons... Malheureusement, Il y Avait Une Antenne-Rateaux Qui Arrêta Son Chemin... En La Rue De Nancy, Et Sur Le Toit D'Une Maison... Qu'Il S'Arrêta Et S'y Prit Sa Bulle... Était-Ce Une Projection... 'me Souviens, Ils Étaient Deux... Son Ami Nous Survolant, Fit Demi-Tour Pour Venir L'Aider... Et L'En Décrocher... Ce Qu'Il Réussit... C'Est Un DIEU TOUT PUISSANT, Mon Inconscient... Alors Peu M'Importent les mots de p., Au Moins, moi, Quand Je Vais Chez Quelqu'Un, Je Ne Balance Pas tous mes mouchoirs usagés par Terre... Et Ne T’avises Pas à Me Répondre Ou Je te Présenterai Mon Ombre Et Toute Ma Famille De L'Inconscient. Alors Il Le Décrocha De L'Antenne... En Attendant, En Mon Si Beau Et Grandiose Rêve à La *** Christo ***... Qui Emballa Nombres D'Oeuvres D'Arts... Tels Des Ponts, Des Monuments, Comme Çà, Les Ayant Choisi(e)s... Puis Vint Notre *** Grande Stéph' ***, Tous Sourires... Et Que j'Accompagnai... à Épinal, MA Ville De Mon Adolescence Comme De Mon Enfance... La Ville De Monsieur Séguin Et De Sa Biquette... Qu'Il Enjoliva... de Même Que Son Successeur... Je Cherchai Mes Affaires, Lorsque Monthy Me Réveilla, Sick And Tired...





Commentaires

Merci De Vos 186 Visites D'Hier, Qui me Touchent... Osez, Bons Sang, Dans Vos Vies... Remballez Vos Unsmartphones, Et Souriez à Celui Ou Celle Qui Est Assis(e) En Face Ou à Côté De Vous... "Çà Va, Vous ??? Vous Passez Une Bonne Journée ???", Si Un Jour quelqu'un Vous Le Demande... Gaffe... Çà Pourrait-Être Un Gentil Schizophrène... Soit Votre *** Tonton Titi Graphy'***... Alors Ne Le Prenez Pas Mal Quand On Vous Demande Si Vous (Avez) Passé(Passez) Une Belle Journée, Que Parfois, Sortant Du CHU De Brabois... Nous Nous Sommes L'Une Et L'Autre Accompagné(e)s... Une Dame Qui me Dit Qu'Elle Y Travaillait, Alors Que C'Etait La Grève Des Trams Et Qu'Il Fallait Attendre 24 Minutes Par Un Beau Jour... Alors Nous Avons Papoté Le Temps De Notre Marche Côtes-à-Côtes... Comme Çà !!! Pour Le Plaisir De Se Faire de Nouveaux Et Nouvelles Ami(e)s... Passer Le Temps Pas Inutilement... Pour Le Plaisir de Partager... Comme Avec Ma Voisine, à Qui Je Souhaite De Temps à Autres Une "Bonne Journée...", Et Qui Du Coup me Ramena Mes Clés Oubliées Sur La Porte, Avant D'Avoir Emmené Monthy Chat Chez Son Copain Le Vétérinaire... Allez, je Finis Mon Ménage (Oups, Lapsus Écrit Vaut Pour Dit !!!)... Mon Message... Et Vais Finir Mon Ménage !!! Et Ce Jour Pour De Bon !!! J'Ai Le Contreplaqué Qu'Il Faut Pour Peindre Nos Nuages !!! Vous, Puisque Vous Ne Souhaitez Pas me Direz Qui Vous Êtes... Bisous !!! En Joy Life Et Passez Le Fun Autour De Vous !!!

Belle Journée...


Post-Scriptum : Vais Vous Expliquer Pourquoi je Vous Montre Le Pont Neuf Emballé Par Christo, à Paris... Que Mes Mains Sont Rouges Et Blanches, Du Sang Qui y Circule... Quand Il Ne S'Arrête Pas !!! Comme Ce Matin... Allez, cata'clope Et Vot' Titi Finit Son Ménsage !!!

Articles les plus consultés