********* Too Much Disappointed. *********



Alors Je Sirote Mon P'Tit Verre De Vin Blanc Moelleux...

Écoutant Le Groupe *** Edward Sharpe And The Magnetic Zeros ***, Histoire De Me Ressourcer Sur Cette Maudite Belle Planète Terre... Vous savez, C'Est Comme Les Mots *** Être(s) Humain(e)s ***, Qu'aucune Ni aucun N'Emploie Jamais... Sauf Ici... Alors, Je Ne Vais Pas Vous Parler des propos tenus par Un Certain d. qui me parle de vagins, ou de minous roses... Que Je lui Ferais Bien Bouffer Son i-pad... Et Passe Par Ma Sortie Secrète Pour l'éviter... le vieux à la caméra sur le rebord de sa fenêtre... Et dont certaines "gens" vont lui dire que Ce N'Est Pas Propre Chez Moi... D'Une... N'Ont Qu'à Venir M'Aider à Faire Le Ménage... De Deux, N'Ont Qu'à Oser Me Le Dire En Face... Et Pas chez mes voisin(e)s... De Trois, Qu'il(s) ou elle(s) Restent Chez eux et elle(s).

J'Ai Mes Passions Renaissantes, à Défauts De Renaissance... Eh Non... 2016 N'Aura Pas (Encore...) Été L'Année De La Renaissance... Du Dessin, De La Peinture Acrylique Ou à L'Huile, De La 3D Ou De Je Ne Sais Quoi... Eh Non... Edward Sharpe And The Magnetic Zeros... God N'a Pas Créé la haine... c'est le Fait de l'être Inhumain, comme marine, jean-marie, nicolas, françoise, emmanuel valls, brigitte, difool, et toutes ces Merdes Dont vous Nous Abreuvez Depuis Des Décennies, via Nos télévisions et autres merdias... achetées Chèrement Pour Regarder De La Mouise... Que Même Les Vaches Ont Mieux à Voir à Regarder Un Train Passer... quand ce n'est pas de la violence, c'est la police qui fait sa propagande, sur fond d'enquêtes criminelles ou de viols... Voulez-Vous Que Je Vous Décrive Comment Et par qui J'Ai Été Violé ??? Vomissant dans les rues d’Épinal, Sous le regard de ces "bonnes gens"... Je Ne Le Ferai Pas, Préférant Imaginer De Belles Choses... Dont Mes Volets Qui... Même S'Ils Dérangent Qui Que Ce Soit... Je le leurs Expliquerai De Manière Concrète Et Détaillée Comment Se Passe Un Viol. Que leurs lois Ne Punissent Pas, ses faits étant "Prescrits"... Mais Pas Pour Moi... Que J'Ose Espérer qu'il N'a Pas Recommencé. N'Est-Ce Pas "la postière" ??? Puisque "travaillant à la poste... que tous l'appelaient ainsi... au "wilson".

Moi, Une Maman Oie Sauvage Qui Va Rechercher Son Petit à L'Arrière Du Groupe Le Motivant Pour Avancer Me Suffit à Me Réjouir... Même Ayant Subi Les Pires Évènements De... je L'Espère... Toute Ma Vie... Viol, Rencontres Avec La Mort, Accidents, agressions physiques et verbales... Bref... Je Viens D'Entendre Au Moins Une Oie Sauvage Qui Migrait, Me Faisant Apercevoir Et Parler à Ma Voisine D'En Face... Mes Jeunes Voisin(e)s... Au P'Tit Chat Noir Et Ami De Monthy Chat, Et Dont Le Toutou Ne Se Porte Pas Trop Bien...

Me No More... " I Don't Wanna Pray... " Anymore... Sauf Parfois En Mon Lit, Avant de M'Endormir... Mais Ce Ne Sont Pas Vos Prières Qui Vous Sauveront De La Mort... Mais Nos... ACTES. Et Comportements... Vis-à-Vie Des Autres... Qu'il y en a une paire qui Finiront En... Les Limbes. Et Que Les Oies Dites "Sauvages" Ont Un Inconscient Collectif Largement Plus Développé Que " tous ces gens-là "... Et Que Cette Maudite Inhumanité... Tiens, Voici Mes Amis Éboueurs... Leurs Ferai Un Bon Café Ou Trinquer Un Moment Ensemble En Hiver... Parce Qu'Ils Ont Bien Du Mérite, Eux et Parfois Elle(s)... à Désinfecter Nos poubelles Et à Subir leurs puanteurs... Paraîtrait Qu'Ils Sont Bien Payé(e)s... Encore HEUREUX !!!




Commentaires

C'est bien "joli" vos leçons de Merde... à Me Ramener Vers Le Passé... Mon Passé Et Mes Mots Et Mes Maux... Que Demain... Il N'y Aura Aucun Message... Jour Du Repos De Dieu... Qu'Il N'y Aura Sûrement Aucun Rêve à vous Conter... Alors Je Finirai Mon Ménage, Après M'Être Réveillé, Et Avoir Essayé L'Un De Mes Stylos-Plumes... En Mes Moleskines... Gaffe, Me Restent De Nombreuses Pages à Écrire... Que Mon Silence à Moi Pourrait Tout Autant Durer Que le vôtre... N'Ai Pas Besoins De Monster Google, Moi... Ni de vous et Notamment de mes ennemi(e)s !!!

Articles les plus consultés