****** Sur Ce... Belle Nuit Et à Tout à L'Heure... ******

https://www.youtube.com/watch?v=Go6Qq541_CM&index=39&list=PL_O57WwheR0esiwYJh6S2_G4AU1cK4Mzc

Je Vous Souhaite Une Belle Nuit Pleine De Rêves Beaux, Grandioses, Touchants, Allant Jusqu'Aux Larmes, Lorsque Vous Vous Réveillez, Ou Sortez De Vos Rêves... Comme Moi, Plus D'Une Fois, Les Larmes Aux Yeux... Notamment Lorsque Je Revis Mon Papa Et Clémentine... Monthy Dort Dans Son Armoire... Lentement... La Relève Est Pour Le V De Novembre De L'An 2016, HK Et Les Saltimbanks... Alias... moi, *** L'Enfant Au Tambour !!! ***...

Sur Ce, Rêvez, Pleurez, Envolez-Vous, Retrouvez D'Autres Ami(e)s Bienveillant(e)s... Et Réveillez-Vous Comme Je Me Réveille, Parfois En Colères, Parfois En Pleurant... Souvent En Étant... Heureux.


Commentaires

Articles les plus consultés