********** Super Tonton... **********




N'Ayant Pas Réussi à Parler à Mon Ami NLG, Me Suis Permis D'Appeler Les... **** Beugneus(se)s ****... Ah, Les Beugneusses, Si Vous Les Voyiez, Vous en Seriez, Non Seulement Heureuses Et Heureux, Mais Passeriez Un Très Agréable Moment, Tout Comme Auprès De Leurs Enfants... Cousin Et Cousines... 'Vais Sûrement Faire Un Retour En Arrière Cette Nuit Prochaine à Coups De Banana-Bombs... Que Shellmoon's Team Is No More... Et Qu'NLG Gagnait Plus Souvent Au Worms Que moi, Et Nous Toutes Et Tous... Aaah, Où Sont Passées Nos Dégustations De Binouzes... Et Autres Comptages De Cata'clopinettes Par Monsieur Beugneus ??? Du Concert D'AC/DC Un Certain 29 Juin 1996 à 8.30 Pm... "Cette Chanson S'Appelle Ultimate Dream"... Clamait... Désolé, Je L'Ai Sur Le Bout De La Langue Ses Nom Et Prénom... D'Il y a Plus De Vingt Ans... Avec Chri-Chri'... Parmi 10 000 Personnes... Aux Zéniths !!! Qu'Inutile D'Enregistrer Le N° De Téléphone Des Beugneus(ses)... Tout Comme Celui De Ma Maman... Qu'à Moins Qu'Ils N'En Changent Un Jour... 'L'Est Gravé En Ma Mémoire, Tant De Fois Composé Pour Aller Voir Mon Ami NLG... Plus De Vingt Années Et Aucune Déception De Sa Part... Strictement Aucune... Sauf Quand je Tombe Sur son Répondeur... Mais L'a D'Autres Obligations Que moi, Désormais... Ce Que je Conçois Et Comprends Bien... Allez, M'En Aller... Tostaky... Donner Quelques Nouvelles à Certaines Et Certains De Mes Ami(e)s De Monthy Chat sur facebook... Heureux D'Avoir Retrouvé Monthy Chat Sur Ses Quatre Pattes... Et En Bonne Forme... Alors Soyons HEUREUSES ET HEUREUX !!! N'AYONS L'AIR DE RIEEEN !!!

Commentaires

Articles les plus consultés