****** Something You Might Like !!! ******



*** Yeah ! Yeah ! Yeah ! *** Tiens... Des Revenantes !!! Après *** Les Invisibles *** Plu' Rien Ne M'Etonne !!! -;) Pas Même un soudoyé par EDF... et vos é-ventres-tripotant(e)s "gouverne-ments"... Pas Vrai françoise hollandette ??? Combien D'Hôpitaux vas-tu Encore Raser Aujourd'hui En Syrie ??? Dormez bons peuples... Et Surtout Ne Bronchez Pas... c'est l'état... d'urgences Qui Croupît Sous leurs bombardements... Je Dis Pas, les islamistes, Je Ne les aime Pas Non Plu'... Mais Aller Tuer Et Assassiner Tout Un Peuple au nom Si Impropre du capitalisme... Et Non De La Démocratie Qui N'Est Qu'Une Mascarade Pour "mieux" Vous baiser... 'Y Serait Peut-Être Temps De La Faire Votre Révolution Depuis Le Temps Que Vous En Parlez Devant les bars, pintes en mains, et prenez la pose devant des vendeurs d'armes factices !!! Allez, Vais La Faire Tout Seul Ma Révolution... à La Marianne Qui Trône Dans leurs mairies... Affichant "Liberté, Égalité, Fraternité" Aux Frontispices de ces mêmes mairies de gras-doubles... Voire triples, que pour échapper à La Justice, ils osent se représenter aux présidentielles... Manquent Pas De Culots... Et Vive Les Sans-Culottes !!! Pas vrai, sarkozy ??? et sa pétasse... Pas Étonnant Que Vous Passiez Votre Temps à Vous Engueuler sur face de Boucs... Mais Ce N'Est Pas En Faisant le jeu de cette tripotée de connards et connasses que Notre MONDE A NOUS Va Changer... En Attendant Que Vous Soyez Un Peu Moins Lobotomisé(e)s par tf1, ou france 2, et leurs crétins de journaleux... Je M'En Vais Faire Mon Ménage... Attention... à 3, J'y Vais... 1...2...3. C'Est Parti !!! Passez Tout De Même Une Belle Journée... Bisous à Vous !!! -:)

Commentaires

Merci à Toutes Et Tous De Vos (Déjà...) 91 Visites Ce Jour-Ci... Notamment à La Demoiselle Nue De Nos Blogs... Et Au Retour De Cette Demoiselle Au Profil Et à L’Émotion Si Touchant(e)s... Et Qui Se Sont Vues Commencées à Être Peintes Et Dessinées... 'Faudra Bien Un Jour M'y Remettre... Mais Après Avoir Emmené Monthy Chat Chez Son Vétérinaire, je Pense Que j'Irai Me Reposer Un Peu... A Moins Que D'Ici Là, Je Sois Plus En Forme Qu'à Cette Heure-Ci... Je Sais Que C'est Monster google qui Merde, De Même Que blogger Pour Me Laisser Un Mot... Et Que C'Est Quasi-Impossible De Votre Part, à Moins D'Avoir un compte chez Monster googol(e)s... Et Merci à Nos Ami(e)s Américain(e)s, Tchèques, Français(es)... Et Bienvenue à Nos Ami(e)s Israélien(ne)s, Brésilien(ne)s, Polonais(es)... Parce Qu'Ici, à La Façon D'Un Certain *** V For Vendetta ***... Je Ne Cherche Con-Traîtrement à Nos élu(e)s, énarqueurs et sodomiseurs de Mouches... Qu'à Rassembler Les Peuples. Sur Ce, Prenez Soins De Vous.... Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés