****** Saving Monthy Chat The God Star King Cat... ******



Rentré Seul De Chez Le Vétérinaire, Sans Monthy Chat The God Star King Cat... Qui Depuis Une Semaine, Ne Veut Plu' Que Se Balader En Notre Appartement... Pour Que Son Copain Le Vétérinaire Puisse Inciser Sa Plaie... En Attendant 6.50 Pm, Je M'En Vais Faire Le Grand Ménage... Ici, Le Soleil Est Revenu En Force... Et Monthy Chat Est Un P'Tit Costaud, Alors Soyez Rassuré(e)s... Dieu Veille. Et Son Ami Le Vétérinaire Aussi... Même Si Nous Ne Pourrons Une Nouvelle Fois Pas Lui Faire Ses Vaccins Ce Jour... Parce Que, Dormant Dans La salle de Bains En Permanence, je N'Avais Pas Vu L'Intérieur De Sa Patte Arrière... Qui Est Enflé... me Restent 2.50 Heures Pour Passer l'aspi' Et Récurer... "Nous T'Attendons", me Disent Les Archanges Mickaël, Georges Et Gabriel Et Toute Leur Armée De Soldats Anges... Pour Que Justice Soit Rendue. Et Ne Soit Plu' Un Vain Mot. En Souhaitant Le Meilleur à Monthy Chat The God Star King Cat... Allez, Grand Ménage Pour Monthy Chat Qui Passe Avant moi... J'Irai Le Rechercher à 6.50 Pm...  Ce Soir. En Attendant, Souhaitez-Nous Bon Courage !!!



Commentaires

Articles les plus consultés