****** Salut à toi, faces de Boucs... ******

Parce Que Si Même Les Enfants Handicapées Et Leurs Familles Se Mettent à Se Contrefoutre De moi... Çà Ne Va Pas Le Faire !!! Alors Allez-y, Supprimez-moi de vos "z'amis"... Que Souvent, Il Vaut Mieux Votre Silence à leurs Horreurs... Je Ne Parle Pas De Ces Enfants Handicapées Comme J'Ai Aussi Mon Handicap... Sauf Que moi, Rares Sont Celles Et Ceux Qui Me Soutiennent... Alors Parfois... Je M'Enerve !!! Et De Toutes Façons, Je N'Aime Pas faces de Boucs, Qu'à Part Dominique, Ysa... Je Reste Dans Mon Coin, Jusqu'à Quand ??? Jusqu'Où ??? Dieu Seul Le Sait... Et Mon Ami De L'Inconscient, Mon Anima... Alors Qu'ils Aillent Faire leurs révolutions En S'Enguirlandant, chacun de leur côté, y Allant chacun de leurs injures Ou Engueulades sur les pages des anonymous... de la CGT... Mais Quitte à Être Seul... Autant y Être Vraiment Et Ne Rien Attendre... Quand à Une Enfant Handicapée, je Lui Demande Quelle Image Elle Voudrait En Poster Pour Son Noël, Elle Me Réponds "Mademoiselle X !!!"... Qu'Est-Ce Que C'Est Si Ce N'Est Se Moquer De moi ??? J'Ai Le Droit De Publier Des Images Qui Sont Différentes de Mes Dessins Tout De Même !!! J'Ai Le Droit, Moi Aussi D'Aimer La Beauté Des Femmes... Même Si Je Reste Éternellement Seul Au Monde... Allez, cata'clopinette... Çà Va Me Détendre... Puis Ménage... à Finir En Rentrant Et Sans Passer par leurs bars de M...de !!!


Commentaires

Ne Regardez Pas ce Clip de "Mandalay"... J'Aime Bien La Chanson Mais Encore un clip qui fait l'apologie de la violence... You Disappoint me, mister robbie williams !!! i Do Dream, Hopefully... If you Need Dreams, you Just Have To Ask me And My Unconscious Family...

Articles les plus consultés