***** Renouer Nos Liens Tristement... Perdus. *****



6.11 Am, Je Tombe De Fatigue...

'M'En Vais Tout De Même, Même Si Désormais Je Les Crains... Retrouver Ma Famille De L'Inconscient... Je Suis Tout De Même Et Malgré Tout Le Chemin De Carl Gustav JUNG... Qui Vit Des Défunts Et Suicidés Aux Pied De Son Lit... Et Qui L'Emmenèrent Voir un Livre Sur... L'Au-Delà Et La Belle Dame Blanche... La Mort. Je L'Appelle Ainsi Parce Que Je Sais Que Je Sais Où Elle Mène... "The Third World War Has Begun"... 15 Years Ago... Un Certain 09.09.2001, Par L'Assassinat Du Commandant Massoud ... Avez-Vous Remarqué(e)s Comment Commencent Leurs Guerres Mondiales ??? Par Des Meurtres D'Illustres Personnages, En Yougoslavie... Par L'Assassinat De L'Archiduc François-Ferdinand D'Autriche... Puis Jean Jaurès... Et Maintenant Massoud Le Lion D'Or... Mais Personne Ne S'Inquiète... Ni Ne S'En Soucie... toutes et tous aux bars... pintes en mains, à évoquer, chacune et chacun à Sa Façon... La Révolution... leur Révolution Ne Sera Pas La Mienne...Parce Que Comme Le Clame ***** V For Vendetta *****, Une Révolution Sans Danse N'Est Pas Une Révolution...Allez, Il Est Plus Que Temps... D'Aller Me Reposer... 6.45 Am... Me Porte Largement Mieux Sans elles et eux les Traîtres De Soit-Disant "ami(e)s"... Toujours Çà De Pris. Sur Ce, Belle Matinée, Regardez Le Soleil Se Lever... Ou Faite Comme moi... Une Grâce Matinée, Au Chaud Sous Les Couettes. Sur Ce, Belle Fin De Nuit... à +++... But...




Commentaires

Allez, 7.00 Am... M'En Vais Retrouver Ma Famille De L'Inconscient... Ne Suis Plu' Tout Jeune... Où Sont Mes Vingts Ans ??? Vingt-Trois Ans En Arrière... Bientôt...Allez... Bises <3

Articles les plus consultés