****** Que Du Bonheur !!! ******



Et Ce Même Si Je N'Aurai Pas Croisé D'Enfants Bien Souvent Plus Pétillant(e)s Que les grand(e)s... Vous Savez celles et ceux qui se croient "adultes"... Mais qui En Trop Grandes Parties, N'En Méritent Pas Le Titre... Ceci Étant, j'Aurai Au Gré De Mes Pas Rencontré Un Voisin Fort Sympathique Et Plutôt Costaud, Un Grand Homme Couleur De Terre... Comprenez Black, Ce Que je Respecte... Et N'Ai Rien Contre... Ce N'Est Que Pour Leurs Rendre Hommages Que je Les Appelle *** Couleurs De Terre ***, Parce Que C'Est La Plus Belle Des Couleurs... Qui me Reconnut, Et Nous Avons Parlé Deux Minutes, Celui-Ci Revenant De Voyage... Que Parfois, Nous Nous Parlons Par Ma Fenêtre De Bureau... Puis Un Homme Plus Âgé, Mais Qui Tient Toujours Bon, Et Que Je Reconnais Comme Il me Reconnaît...Un P'Tit Papy Bien Sympathique... Et Toujours Bienveillant... Sauvegarde... On Sait Jamais, Les Dame Et Hommes D'ERDF Travaillent Toujours Sur La Réparation Des Conduits D’Électricité, Que je Leurs Proposai Ma Pizza, Mais Refusèrent, Là Où Elle Me Fut Offerte Par Un Ami, Laurent, De Pizza Fresca... Qui Est Une Très Bonne Pizzéria... Ce Qui Me Permit De Dîner Un Peu Avec Monthy Chat... Puis De Descendre Vers le supermarché, Chercher De Quoi Nourrir Monthy Chat The God Star King Cat... Et Passer à Ma bank... Qu'Avec L'Aide De Ma Maman, Çà Devrait Aller Pour Rémunérer Notre Vétérinaire... Tiens Oui... J'Ai Rêvé De Ma Mémère De Cox Lady... Essayant De Lui Passer Sa Bâche Blanche Dessus... Que L'Autre Bout Se Défaisait... Que Quitte à Revendre Mon Scénic 4x4, Je La Lui Préfère Pour La Transmettre à Mes P'Tit(e)s Enfants, à La Façon De L'Inspecteur Harry, Dans L'Un De Ses Films Dont Je Ne Me Souviens Plu' Du Titre... *** Gran Torinooo !!! ***, Très Beau Film Avec Et De Clint Eastwood... Que Ma Mémère De Cox-Lady a La Même Couleur Que Cette Gran Torino... Red Firebird... Rouge Feu De L'Oiseau... Peut-Être Pourrai-Je Bientôt La Conduire à Nouveau Si Je Vends Mon Scénic 4x4 Salomon, Acheté 12 800 €uros... Payés Cash... Alors N'Etant Pas Un Gras Con-cessionnaire de chez ford, Maintenant, On Me Paye Cash Ou Pas Du Tout !!! Je Vends De L'Art, Pas des automobiles. Qui Plus Est, Mes Peintures Sont Créés Par Mes Soins, Contraîtrement à lui... Alors ?! Manichéen ??? Hors De Ma Vie. De Même Que celles et ceux qui Me Réclameront 50% De Mes Futures Expositions... En Suisse, Ou En Finlande... En Suède Ou Au Danemark Ou A New York City... Va Désormais Falloir Faire Du Travail à La Chaîne, En Produire... Et Un Maximum... De Stars, De Demoiselles Qui Vivent Dans L'Ombre... De Décors... De Maisons Enneigées, D'Arbres, De Plantes, De Baleines Et D'Aigles Ou De Simples Oiseaux...

Commentaires

Articles les plus consultés