****** Pure Evening To Each One Of You... ******


6.20 Pm, Je Me Réveille Une Dernière Fois...

J'Espère Que Vous Avez Passé(e)s Une Belle Journée... me Serai Finalement Endormi Sur Mon Grand Lit, En Un Clin D'Oeil... Pour celles et ceux qui Ne Me connaissent Pas Encore, Soit vous Laissez Un Message Sur Mon Portable, Soit Vous N'Appelez Pas, Puisque Vous Pouvez Toujours Attendre Que Je vous Réponde En Masquant vos numéros de téléphones, Itou Pour les n° Inconnus... N'Aime Pas Les Faux-Culs... Alors, vous Pouvez Toujours Appeler, Si vous Ne Laissez Pas de messages ou d'sms, Je Ne Répondrai... 

JAMAIS.

En Attendant, Je M'En Vais Faire Ma Vaisselle, aspirer les poussières, récurer, Nettoyer Mes Meubles,... Et Vous Souhaite Une Belle Et Douce Soirée... Plu' De Nuits Noires Pour Une Nuit Blanche... Puisqu'Etant Toujours Sous L'Effet de Mes médicaments... Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé... Peut-Être La Nuit Prochaine... Où J'Irai Me Coucher Plus Tôt... Soit Aux Environs De 10.30 Pm, Après Un Bon Bain Avec Mademoiselle X... Euh... Mon Anima !!!
 

Commentaires

Articles les plus consultés