******* Puisse Monthy Chat Survivre... *******



Le Verdict Peut-Être Définitif... En Tous Les Cas L'Avis De Son Vétérinaire... Il Est Possible Que... Monthy Chat The God Star King Cat... Doive... En Ai Les Larmes Aux Yeux Et L'En Vie De CRIER... Être Amputé De Sa Patte Arrière Gauche. les crocs Ayant Touché Son Articulation... Nous En Saurons Plus Jeudi à 3.00 Pm, Jour Où Il Doit Être Opéré, Sous Anesthésie Générale... Ou Peut-Être Serait-Ce Une Arthrite Spongieuse Qui Lui Attaquerait Les Articulations... Quoi Qu'Il En Soit... L'Issue Serait Identique Et Je N'AI PAS EN VIES QUE MONTHY SOIT AMPUTÉ DE SA PATTE ARRIÈRE !!! Allez, Aspirer Et Récurer Puisque Je N'Ai Pas Eu Le Temps Toute à L'Heure... Et Lui Préparer De Bons P'Tits Plats... Comme Il Les Aime Tant... Enfin... Je Ne L'Ai Pas Vu Ni Boiter, Non Plu' Souffrir Ni Se Plaindre Et N'Ai Malheureusement Pas Vu à Temps Sa Plaie Intérieure à Sa Patte, Car Il Passait Son Temps à Dormir... Bref, Nous En Saurons Plus Ce Jeudi-Ci... Quitte à Encore Le Ramener Plusieurs Fois Chez Son Ami Le Vétérinaire En Qui J'Ai Une Totale Confiance... Que Même S'Il Ne Semble Pas Boiter De Sa Patte, Celle-Ci Étant Bien Bandée... Il La Pose Tout De Même Et Ne Demande Que Des Câlins Et Des Caresses Comme Il Les Aime Tant... Monthy Chat The God Star King Cat Est Par Nature Plus Gentil Que Moi... Aussi, que ce chat Malveillant Ne s'asseille Ni Ne Se Roule Devant Mon Automobile... Ou J'Accélèrerai... Et Rendrai Vendetta à Monthy Cat... J'Ai Toujours Fait En Sorte D'Être Compatissant Envers Les Êtres Humain(e)s Et Les Animaux... Que Désormais... Il y a Des Limites à Ne Plu' Franchir... Ou Gare à vous !!! J'Ai Mon Ombre, Que Je Tente D'Adopter, Mon Anima, Et Mon Ami De L'Inconscient... Et Lorsque Je Me Sens agressé Verbalement par des propos Injurieux Comme Il L'Est Tant arrivé Chez Moi, Ou D'un Comportement Inadéquat... Je Réplique Désormais... Quitte à leurs Faire Fermer leurs clapets... Ou Si Grandes Gueules... (Très beau Film, D'Ailleurs... Mais bar Pourri Comme il y en a Tant à nancy...), Qu'Outre Deux Êtres Sympathiques Récemment Rencontré(e)s La Semaine Dernière... Rares sont celles et ceux  avec qui Je M'Entende ****** Réellement ******... A Part Monthy Chat, Ce Ne Sont Que De Simple(tt)es Rencontres, Trop Brèves Pour Réellement Faire Connaissance(s)... Voire NULLES... Un Peu Comme Avec Vous... Ce Que Je Déplore... Alors, Ne Vais-Je Peut-Être Pas Attendre Vos 200 000 Visites Et La Fin De L'Année Pour Changer De Blog... N'y Communiquant Que D'Un Seul Côté... LE MIEN... Alors Je Vais Sûrement Avant La Fin De L'Année, Monster googol(e)s Ne Faisant RIEN à Blogger... Changer De Blog... Et Quitter Google Qui, Outre +Marie-France Paris , Ne Communiquent Pas Suffisamment... C'Est Vrai, Il Est Laid Mon Dessin, Comme Tous Mes Dessins... Pas Vrai, Eva ??? BANDE D'ENFLURES, VA !!! Allez-y, Ce N'Est Pas Moi Qui Cliquerai Sur Vos Photos... Un Dessin Me Prenant Au Minimum Une Semaine... Quand Ce Ne Sont Pas Deux... Allez, Monthy Chat a Besoins De Caresses Et De Câlins... Qu'Il Réclame... En Se Frottant Contre Moi... Et Tristement... J'Tiens Plus àMa Bête Qu'à... vous toutes et tous -:( Parce Qu'Il M'Apporte De Sa Chaleur Humaine, Lui... Contraîtrement à vous !!!



Commentaires

Articles les plus consultés