****** P'Tit Cadeau(x) !!!... Grandiose(s) ******



Vous me Faites Une Sacrée Bande De Koquines Et Kanailles De Fripouilles...

Plu' Que 25 Minutes Et Je Devrais y Aller, Chez Mon Barber-Man Henri L'Ami -;) Je N'Ai Rien Contre Les Homosexuel(le)s... marine Par Contre, Si, Les Gens Du Voyage, Les Handicapé(e)s Psychiques Et Physiques... Les Musulman(ne)s... (Je N'Ai Pas Du Tout Suivi leurs Abats... Concernant le "Burkini"... Plu' Que Vingt Minutes... Et J'Irai Chez Mon Barbier, Me Faire Prendre Quelques Gifles (Amplement Méritées...-;)p...Sauf Peut-Être Un Seul Homosexuel Qui me saoula Puis tenta de Me Violer... Toute Ma Famille Le Sait Désormais, Mon Papa Qui N'Est Pas Très Loin... Aussi.

Je Crois En L’Éternité, Comme J'Ose Croire En Dieu, Papa De Toutes Et Tous Les Êtres Humaines Et Humains... Il y En a Qui Souffrent Beaucoup Plus Que moi, Malheureusement, Et N'Ont Pas Un Inconscient Aussi Gentil Que Le Mien, Qui Plus Est Hyper-Créatif... Beaucoup Et Infiniment Plus Que Ce Semblant D'Humanité... Allez, Dans 2 à 5 Minutes, Je Devrai y Aller... Bisous à Toutes Et Tous Mes Kanailles Et Koquines De Fripon(ne)s... -;)

Commentaires

'Tacherai De Ne Pas Rentrer Trop Tard, Aux Environs De 7.30 Pm...
Oui, C'Est Vrai, Moi Aussi, J'Ai Besoins De Sortir... De Mes Murs... De Mon Handicap... Et Puisque Mon Inconscient Me L'a Dit, Oui, Je Suis Un Peu Schizophrène Et Handicapé... Allez, Faut Que Je M'En Aille... A Plus Tard -:)

Articles les plus consultés