****** REMEMBER AUSCHWITZ, TREBLINKA... AND OTHERS WHO DIED FOR US. ******

Oui, Parce Que J'Ai Beau Attendre... Que Personne Ne Vient M'Aider à Finir Ce Fichu Ménage...


Alors, M'En Vais Passer l'aspirototos, Récurer Les Sols, Vider Et Nettoyer Le Frigo Pour Remplacer ce Qu'il S'y Trouve Par mes courses de Cette Semaine à Venir, Soit Celles De Ce Matin... Allez, Faut y Aller Quand Faut y Aller... Avant Qu'Il Ne Soit 9.00 Pm... Puis Aller Nettoyer Ma Salle De Bains Et De Douches... Et Prendre Un Bon Bain Bien Chaud à Remous Avec Mon Anima... Elle Ma Reine...


Monthy Chat Semble Aller Mieux, Lui Mon Monthy God The Star King Cat... Mon Ami NLG Vient De M'Appeler, Toujours Aussi Pétillant Le Vieux Frère !!! Que J'Embrasse, Parce Que Çà Doit Bien Faire Vingt Ans... Voire Plus... Depuis Le Lycée... Que L'On Se Connaît... Avons Joué à Des Jeux Vidéos Durant Des Nuits Entières... "Mario Kart, Worms, James Bond...", Et Comment S'Appelait Ce Jeu Vidéo... "X-Trem-G", Un Jeu De Motos Futuristes... 

Allez, Il Me Faut Aller Finir Mon Ménage, Qui Devrait Durer Jusqu'à 11.30 Pm... Le Bain Attendra à Demain Soir... J'Ai Rendez-Vous Chez Mon Barber-Man Et Voisin Du Village, Henri, Demain, Pour Me Tailler La Barbe Correctement... Puis... Non, Pas Demain... Plu' De sorties, Et Surtout Plu' En leurs bars... Tant Je M'y Ennuie...


Mais Pas Auprès D'Henri... Qui Est Très Sympathique... Et Parlant... Et à Qui Je Devrai Peindre Son Toutou Disparu Récemment... à L'Huile... C'Est Vrai Que Nous Approchons Du 15 Octobre 2016... Et Que C'Est Bientôt Noël... Alors Sitôt Ce Ménage Terminé, Je Me Collerai à Notre Décor De Noël, Ayant Ma P'Tite Idée De Ce Que Je Vais Y Peindre, Avec Mes P'Tites Bêtes... Monthy Chat En Faisant Partie, De Même Que La P'Tite Souris...


Les Enfants Assis(e)s Sur Le Rebord De La Fenêtre, Avec La Souris Et Monthy Chat Entre Les Deux Enfants... Super Mad Cow Sera Bien Sûr De La Partie... De Même Que Super Porki... Mais En Attendant... C'Est Toujours L'Heure Du Grand Ménage... Allez... Prendre Mon Courage à Deux Mains... Et Avancer... Quitte à Ne Le Finir Que Demain... Ayant L'Intention De Ne Pas Manquer Mon Grand Rêve De Minuit... Que J'Irai Peut-Être Me Coucher à 10.30 Pm, Plutôt Que 2.30 Am Comme Hier Soir, Ayant Mal Dormi... Et N'Ayant Que Peu Rêvé... Pas Assez à mon P'Tit Goût... Pas Vrai, Mon Ami De L'Inconscient ??? Vous Mon Bon Dieu Tout Puissant... N'Est-Ce Pas Ma Coquine D'Anima ??? 9.02 Pm... Plu' Que 10 Minutes Pour Passer L'aspirototor... Puis Récurer Nos Sols... Tous... Et Partout... La Lessive Tourne Et Est Presque Finie... Mais Désormais Je Lirai Sur Vos Visages Comme vous Toutes Et Tous Le Faites Sur Le Mien, Et Notamment en leurs centres "commerciaux"... Et bureaux... Moi, Mon Bureau, C'Est moi Qui L'Ai Fait De Mes Mains... Et Tout De Bois... Alliant L'Ancien Au Moderne... Mais Qui Devra Également Passer Au Ménage...En Bref, En Clair, En Net Et En Précis, Mise à Part Aux Côtés De Mes Trois Amis Monthy Chat, Nico' Et François... 2016 N'Aura Pas (Encore...) Été L'Année De Ma Renaissance... Mais Une Année De Merde Et D'Emmerdes...
 


 
Je Ne Dis Pas, J'y Ai Aussi Mes Tords... à Inviter celles et ceux qui M'Auront Plus coûté Qu'autre chose... Hébergé(e)s Aux Frais De Ma Maman... Que Çà Ne Risque Pas De Se Reproduire... Surtout qu'elle et il Ne Veulent Plu' Me Voir... Contrairement à Mes... Et C'Est Préférable... Voisin(e)s... "M'Enfin !!!" Aurait Dit Un Certain Gaston Lagaffe !!! Rien De Bien Grave... Peut-Être Que Grâce à Mon Génial Génie, A Noël 2018... J'Arriverai à Sortir La Tête De Mon Trou... Et Nous En Irons Loin de nancy la Triste... Le Plus Loin POSSIBLE... Maybe Back To New York City... It They Want And If trumpette isn't Their president... Qu'Il y a De Fortes Chances, Après Moi Aussi, Avoir Parcouru Berlin Et Florence..., La Pologne Et AUSCHWITZ... Et TREBLINKA... La Russie... If They Dare To Welcome Me...









Commentaires

Tristement... Notre Humanité a Perdu La Raison Et Cette Fameuse *** HUMANITÉ ***... Que La Mort Ne Me Fait Pas Peurs... J'Essayerai Dès Demain Contre toutes et tous ceux qui roulent à + de 20 Km/h Dans La Rue, Ou Prennent la Rue Rése'rvée Aux Riverain(e)s... En Attendant, Je Ne Suis Pas Le Toutou à Sa Mémère... à Bon(ne) Entendeur(euse), Salut !!!

Articles les plus consultés