Problème Pour Lire Les Vidéos Youtube Sur Blogger ??? Moi Aussi...

https://www.youtube.com/watch?list=PL_O57WwheR0esiwYJh6S2_G4AU1cK4Mzc&v=f3SDCmyhFrc

Sans Haine,
Sans armes,
Sans Violences...

Je N'Arrive Plus à Lire Mes Vidéos Postées De Youtube à Blogger... Alors, Après Mon Réveil, Attendez-Vous à Me Revoir...Il Semblerait Que Blogger Soit Dans La Merde... Ne Pouvant Pas Même Vous Montrer Mon Message Envoyé à "Laisser un avis"... Sur Ce, à Demain, Après M'Être Remémoré Nos Rêves Fabuleux, Grandioses Et Merveilleux... Alors, à Cette Heure-Ci, Je Devrais Avoir Perçu Mon Allocation Adulte Handicapé... Ne Le Saurai Que Demain...

https://www.youtube.com/watch?v=FOBptbOgZhM&list=PL_O57WwheR0esiwYJh6S2_G4AU1cK4Mzc&index=6

Hissez-Hauts Nos Idéaux...

J'y Conte Bien Ce Noël...
Et Ce Nouvel An...

Même Ne Les Fêtant Pas...
Plu'...

Puis Après Et De PLUS EN PLUS...
Que Certaines Peintures Seront Plus Qu'Osées...

De Femmes Nues...
Vous, C'Est De L'Art...
Mais Elles...

C'Est Du Sexe !!!

Sans Sexes Masculins.
Préférant Les Lesbiennes
Qui Sont Plus Douces Et Plus Belles
Que la Tripotée de brutasses !!!

Quitte à Repeindre
*** L'Origine Du Monde ***
De Courbet.

Allez, P'Tit Cadeau Pour La Nuit...

Nul Doute Que J'En Rêverai Une Nuit Ou L'Autre...
Bibi Et Son Équipe De France
De Canoë-Kayak...

***

Vainqueurs De La Coupe Du Monde De Canoë-Kayak Au Brésil...
Qui Ont Eu La Gentillesse De m'Offrir Plusieurs Photographies...

Vous Êtes Mon Plu' Grand (B)Honneur,
Et Ma Plus Grande Réussite...
Ma Plus Grande Fierté...

YOU ARE THE CHAMPIONS...
OF THE ALL WORLD.





En Attendant, Notre france...

Elle Craint à Fond...


https://www.youtube.com/watch?v=kh3muB5RUvA&list=PL_O57WwheR0esiwYJh6S2_G4AU1cK4Mzc&index=19

Sur Ce, Donc...

à Demain...
-;)
$$$ Puisque blogger Merdouille Encore
Plus Que Moi... $$$

https://www.youtube.com/watch?v=JTKJYjhrlk0&index=22&list=PL_O57WwheR0esiwYJh6S2_G4AU1cK4Mzc

Commentaires

Mais Moi, Je Préfère Les Chats... Ou Les Rottweillers, Comme Smacks, Gladys... Ou Cet Inconnu De Brooklyn... Que Nous Auront Sympathisé Durant Une Bonne Heure... Ensemble Sous La Pluie... Que Lino Et Lui Restent Deux De Mes Meilleurs Souvenirs... Pas Très Sympa La Fin De Cette Chanson...
Champions Of The All World !!! Vive Bibi -;)
Apparemment, Faut Cliquer Sur Le Titre De L'Article Pour Lire Les Vidéos... 'Vais Peut-Être Déménager Sur Un Autre Blog, Nous Toutes Et Tous... En Attendant *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves... ***. Passez Une Belle Après-Midi -;) <3

Articles les plus consultés