****** Pour Mon Amie Blanka Et Toutes Et Tous Ceux De République Tchèque... Edward Sharpe... " Come Home. " ******



Une Titi'Te Étoile En Plus Pour Vous Toutes Et Tous...

Nietzsche Disait *** Essayer Toujours D'Atteindre La Lune, Si Vous La Manquez, Au Pire, Vous Vous Retrouverez Dans Les Étoiles ***... Alors Ces Êtres Humain(e)s Pour Vous Souhaiter De Bien Danser Au Soleil, Même Si à Prague, Il Fait Couvert... Par-Delà Les Nuages, Le Ciel Reste Bleu, Tout Comme Ici... Mais La Nuit Approche Déjà... Qu'*** Edward Sharpe And The Magnetic Zeros *** Sont En Tournées... à Rio De Janeiro, à Santiago, Au Mois De Novembre... A Buenos Aires... à Ne Pas Manquer Donc Pour +Amsterdã Rocha ... Et Ce, Même Si je Laisse Tomber les "Amours via internet", Un Coucou D'Un Ou D'Une Ou De Plusieurs Êtres Humain(e)s Me Suffiront Désormais à Me Rendre Heureux... 4.20 Pm... Allez, Passer L'aspirototos... Et Récurer Et Nettoyer Partout...Vitres y Comprises... PARTOUT, J'AI DIT. Alors je Le Ferai... Ce Jour-Ci. Pour Nous Rendre Chez Ma Maman, Au Mois De Novembre... Puis Dîner Avec Monthy Chat The God Star King Cat Dont Les Tapis Sont Dans La Machine à Laver Le Linge, Comme Il Aime Tant... Allez, J'y Retourne En Musiques... 43 Misérables Visites M'Auront Suffit Pour Aujourd'hui... Que J'Aimerais Parfois Me Transformer En Souris Ou En Mouche Pour Vous y Voir... à Ma Place... Huit Années de Solitude... Huit Années D'Isolement... Même Parmi mes z'ami(e)s... de facebook Ou D'ailleurs... de Google +, de bars... de restaurants... Moi, Parmi La MASSE !!! de ce peuple Qui Ne Fait que Vilipender Encore Plus Que Moi... Alors, cliquez Donc Sur le lien "Blog Suivant"... Juste Pour voir...

Commentaires

Articles les plus consultés