****** Pour Mon Amie Amsterdà Rocha... ******




C'Est Vrai, je Suis Plus Souvent sur facebook, Ces Jours Derniers...

Les Relations Dites "Amoureuses" Via Internet, Voire Celles Et Ceux Qui y Participent M'Auront En Grande Majorité... Plus Déçu Qu'Autres Choses... Alors je Préfèrerais Que Nous Restions Simplement *** Ami(e)s ***, Sans Autre Intérêt Que Notre Amitié... Puisque Lorsqu'Il Est Minuit Chez Toi, Il Est 5.00 Am Ici... Et Ne Peux Aller Plus Loin Dans Nos Échanges, Ne Supportant Plu' Les Nuits Noires de Rêves... Ou Ce Qui m'Est Plus Que Cher... Je Regrette Si je Suis Allé Encore une Fois Trop Loin... Too Insistant... But i Just Wanted To Accompany You By Your Hand... In The Night... The Evening For You... Please, Don't Blame me... i Apologize If You Are Disappointed... We Could Stay Friends... i Have A Lot Of Work Which Is Waiting For me... And i Couldn't Go Much More Far... Beginning By Cleaning My Appartment... What i Repeat Since Too Much Long Time Ago... Alors Finis Les Dialogues Qui N'En Finissent Pas Sur L'Internet, Et Qui Sont Parfois Sources De Désillusions... This Isn't What i Felt With You... Another Year, I Will Have Created... Nothing. Until The Next Days... Which Explains My Silence... Et Irai Me Coucher Plus Tôt Plutôt Que D'Avoir des Coupures de conversations à mon Détriment... +Amsterdã Rocha , i'm Sorry... i Couldn't Go More Far...  If It's To Hurt You, It Isn't What i Want For You... So, i'm Sorry, If We Made Plans, And If You Had Some For me... i'm Not The One You Are Waiting For... May You Find Him, And Be Loved...

Commentaires

Articles les plus consultés