********** On N'Approche Pas Sans Risque(s)... L'Inacceptable. **********




Alors Tout Comme Mes Frères Et Sœurs...
Je Prendrai Les Risques Qui Sont Plus Qu'Attendus...
A Ma Façon Et Avec Mes Pinceaux, Crayons, Et Critériums...
Tout D'Abord Avec Le Sourire... Puis...

MOINS.
Jusqu'à Ce Que La Paix Règne Sur Notre Planète Terre,
Je Me Battrai Aux Côtés De Mes Ami(e)s De L'Au-Delà.

Mon Inconscient, Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre...
Quoi Qu'on En Dise...

*** Ideas Are Bulletproof,
... And Never Die ***.





Commentaires

******* On N'Approche Pas Sans Risques ... L'Inacceptable !!! *******, Sont Les Mots De L'Ami Du Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afgan, Aussi Surnommé ****** Le Lion Du Panschir ******, Soit Christophe De Ponfilly... Ai Un Dessin à Envoyer A La Future Présidente Des États-Unis D'Amérique, Ma Patrie d'Adoption, Les Décrivant Et Nous En Souvenant... Plutôt Que Perdre Son Temps à peindre trumpette La Sale Lopette...

En Attendant, Pour Celle Ou Celui Qui a Enregistré(e) "Sultans Of Swing"... Voici Un Présent D'Amitié... Bien à Vous Et Paix Aux Âmes Éternelles...

https://www.youtube.com/watch?v=8Pa9x9fZBtY&list=RD8Pa9x9fZBtY#t=9

Articles les plus consultés