****** Ode To Liv Love Tyler. ******






Avec Un Peu D'Imagination, Les Images Un Tantinet De "Mauvaise Qualité", Devraient Être Réussies, D'Ici à Noël Ou Au Nouvel An 2017... Au 1Er Janvier, Hein,... Pas Au 31 Décembre 2017 !!! Alors, Merci De Prendre Votre "Mal" En Patiences, Mesdemoiselles... En Attendant, je M'En Vais Faire Et Finir Mon Grand Ménage D'Automne, Pour Que Monthy Chat The God Star King Cat Se Porte Bien En Rentrant Ce Soir... En Espérant Que Ça Aille Pour Lui... Et Qu'Il Garde Ses Quatre Pattes... Sur Ce... Je Dois Vous Quitter Pour Que Cette Après-Midi, Je L'Emmène Chez Son Vétérinaire... Pendant Que Monthy Chat Dort, Je M'En Vais Aspirer Mon Appartement, Puis Récurerai... Ce Qui Sera Déjà Bien, Puis Pendant Que Monthy Chat Sera Opéré, Essayerai De Faire Mes Vitres... Et Mes Meubles De Bois... Puis Irai Me Détendre En Un Bon Bain Bien Chaud...

Allez, Ultime cata-clopinette...
Puis Au Travail...
à Ce Soir... 
Passez Une Bonne Après-Midi...

En Attendant... 

***

LET'S DANSE !!!

***

Commentaires

Articles les plus consultés