****** Without You, I'm Nothing. ******



6.43 Am, Non, je Ne Viens Pas Vous Conter De Nouveaux Et Grandioses Rêves... Pas Ce Matin...

Monthy Chat Aura Bien Dormi En Notre Armoire... Pas moi... Non Pas Que je Dorme Dans L'Armoire, à Ses Côtés... Non, Monsieur Parfois Préfère Venir Se Reposer Et Sentir Mon Odeur... à Ma Place, Dans Mon Lit, Que Souvent, Il M'Est Impossible De Le Retrouver En Notre Appartement, Jouant à Cache-Caches...Non, Craignant De Ne Pas Me Réveiller à Temps Pour Aller Voir Mon ORL à 10.25 Am, J'Aurai Fait Une Nouvelle Et Très Sympathique Connaissance Sur facebook, Et à Qui je Souhaite Beaucoup De Bonheurs, Petits Et Grandioses... En Attendant Mon Rendez-Vous, Et N'Ayant Pas Mérité Mes Rêves... Je N'Aurai Pas Dormi... Alors Attendez-Vous... Si je Ne M'Effondre Pas Avant... à Me Retrouver Endormi Sitôt 11.30 Am... Et Me Voir Faire Et Essayer D'Enfin Finir Mon Ménage Cette Après-Midi... Puisqu'Ayant Vécu Plus De 10 000 Rêves En Huit Années... Même Mon Inconscient a Le Droit De Se Reposer, De Même Que Mon Anima Et Mon Ombre Protecteur... Qui Tourne, Grandit, Puis Passe Derrière La Lumière, Revenant Qu'Il Est Le Seul Que L'On Puisse Voir... Et Ne Cesse De Nous Entourer... Même En Plein Jour... Tiens, Je Devrais Vous Prendre En Photographie Un Beau Lever De Soleil... En Attendant, Je M'En Vais Passer Par La Cuisine, Finir Ma Vaisselle... Sinon, Je Dormirai Mieux La Nuit Prochaine... N'Est Plu' Tout Jeune Votre Tonton Titi Eul' Shellmoon... Plu' Que Trois Mois Et Vingt Jours De Moins En Plus... Et Je Basculerai Du Côté Des Papys De 43 Ans, Quittant Mes 42 Ans Qui Furent Passés... Autour D'Une Grande Tablée, Parfois... Parfois Se Passant Bien... D'Autres Moins Bien... Selon Mon Inconscient, Dieu Reviendra Dans 42 Ans, Depuis La Nuit Dernière, L'Ampoule Étant Brisée En Deux Parties Parallèles, Mais Allumée... Soit Lors De Mes 84 Ans...

Me Sens Pas La Force D'Aller Plus Loin... En Tous Les Cas Pas Ce Matin, J'Aurai Essayé De Tenter De Faire Une Nuit Noire De Rêves Pour Une Nuit Blanche... Mais je Ne Supporte Plu' Les Nuits Noires De Rêves Et Me Repose Mieux En M'Endormant Dix à Douze Heures... Même De Jours... J'Ai Craint De Manquer Mon Rendez-Vous Auprès De Mon ORL... Mais N'Irai Pas... Trop Fatigué, Plu' Tout Jeune Eul' Titi... Shellmoon... N'Ai Plu' Mal Aux Cordes Vocales, Du Côté Gauche Ni Droit... Allez, Il Se Fait Temps D'Aller Dormir, je Pense... Puisqu'Etant Trop Fatigué... Allez... Dormir Et Souhaiter à Ma Famille De L'Inconscient Une Belle Et Douce Nuit... De Jour, Mais Tant Pis... moi, je Ne Mange Plus Assez, N'Ecris Plus Bien... Mais Suis Toujours VIVANT... POUR SAUVER LE MONDE ENTIER !!! Et à moi Tout Seul -;) N'En Déplaise à certaines Et certains qui ont perdu(e)s Leurs Rêves... Moi, Je Rêve Et M'y Accroche... Allez, Plutôt Que Rester Lobotomisé Devant L'Ordinateur... M'En Vais Dormir... A Plus Tard Dans La Journée... Merci De Vos Déjà 51 Visites... Qu'Ils Proviennent Des Émirats Arabes-Unis, D'Algérie, De France, Des U.S.A., D'Allemagne, De Roumanie, De République Tchèque, De Russie, De Pologne, De Mesdemoiselles Valois, X, +Blanka Pospíšilová  Ou De +Amsterdã Rocha ... Prenez Bien Soins De Vous Et des Vôtres Et Profitez De Ces Bons Rayons De Soleil...

Même Si Je Lui Préfère La Neige... Sur Ce... Bisous -;) à Plus Tard -:)




Commentaires

Articles les plus consultés