**** Nuit Noire De Cauchemars... Et De Rêves. ****





**** Quatre Étoiles ***
Pour Nous Cinq...

Ce Sera Sans moi Désormais...

Que Ce Soit Ici Ou ailleurs...
Ici, Poing (Dans Ma Gueule !!!) De Message.

D'Aucune Ni Aucun...
Mais Je Commence à M'y Faire...
A Rester Seul Assis Comme Cet Homme,
Assis, Zappant, Essayant D'Appeler...

D'Un Dernier ---...---
Comme Un S.O.S,
Une Bouteille Lancée
En L'Océan Atlantique...
Que Personne Ne Récupérera JAMAIS.

Que Personne Ne Répond...
Plu' Du Tout...

certain(e)s ont déménagé,
Voyagent Aux Frais Des Princesses Et Princes... 
Quand Ce N'Est Pas de Leurs Familles...

D'autres se tapent Des Dizaines De Demoiselles,
Puis Les Laissent (Voire Les Injurient En ce fameux "public",
qui N'est soucieux que de lui Et d'elles-même"s"...).

Bref, Ce Sera Pour Nous Une Nuit Noire De Rêves, Et De Cauchemars,
Tant Le Premier Fut Violent... à Mettre Mon Chat Monthy Cat Comme Meilleur Ami...

Avant Mon Dieu De L'Inconscient
Comme Ma Reine Anima Et Mon Ombre...
Qu'Elle Avait Des Alienzés En Son Ventre... Allongée Au Sol...
Que je La Recouvris D'Un Voile Blanc...

**** Alienzés **** Nous a Dit la dame du garage,
Que Mon Ami F. Traduit Par ***** Analyses *****
Mais Il Nous Faut Prendre Au Sérieux Les Cauchemars,
Autant Que Les Rêves.

Même S'Ils Sont Moins Choquants Que Les Cauchemars.

Et Infiniment Plus Beaux...

Que leurs Neuroleptiques Passeront Après Ma...

Famille De L'Inconscient,
Ma Reine Anima,
Et Mon Chevalier De L'Ombre...
Tout Comme Les Archétypes...

Parce Qu'Ils Sont Plus Sages Que ces milliers De sauvages Ci-Dessous...
Non Pas Placebo Qui Est Un Groupe Que j'Apprécie...

Mais leur public Est Plus Que... Démantibulé !!!

Alors, En Attendant Que Les Nuages,
La Pluie Ou Les Nuages Ne Viennent Cacher Notre Soleil D'Or...

Ultime Verre De Sirop...
Puis Grand Ménage
...

A Finir De Fond En Combles...

Vous Attendrez Bien Encore Un An ???
Non ???

Tant Pis.

Pour Vous...

Sur Ce... Belle Nuit à Toutes Et Tous.

Commentaires

Articles les plus consultés