****** NO... Pour moi, L'Inconscient Est Mon Bon Dieu Tout Puissant. ******




C'Est Dommage Que Ma Maman Ne Rêve Pas Comme j'Ai Cette Chance De Rêver...  J'Aimerais Tant Qu'Elle Revoit Son ***** Georges *****.

Aussi Ce Sera Une Nuit Noire De Rêves Cette Nuit, Et La Seconde... Pour Ne Pas Me Réveiller à 5.00 Pm, Lobotomisé Et Sans Aucun Rêve à Vous Conter... Non, Là, Je Vais Après Ma Dernière Cigarette Et Mon Dernier Verre De Sirop... Faire Ma Vaisselle, Puis Nettoyer Mon Frigo, Mon Four Et Ma Cafetière... Puis Viendront Sûrement Les 10.00 Am, En Attendant, je Nettoierai Mes Meubles Et Récurerai La Salle De Bains Et les Toilettes... Et Nettoierai Tout Le Mobilier, Cheminées y Comprises... Les Écrans D'Ordinateurs, L'Intérieur De Mon Mac... Il Sera L'Heure De Passer L'Aspirototos... Puis De Récurer... Changer Les Draps Sur Lesquels Monthy Chat Dort Depuis Plus De 24 Heures... Sans Trop Manger, Bien Que Lui Ayant Porté Sa Nourriture Sur Mon Lit... Mais Le Pauvre Petit Chat Souffre D'Un Abcès à La Patte Arrière Gauche... Assez Important... J'Aurai Appelé La Clinique Vétérinaire Qu'Elle Me Dit Que D'Ici à Lundi, Ça Devrait Aller... Même S'Il Ne Mange Pas Trop... Aussi, Tenterai-Je D'Avancer Son Rendez-Vous Un Peu Plus Tôt... Soit Sitôt Réveillé... Ce Lundi... Pour Le Faire Soigner Au Plus Tôt...

En Attendant, Ce N'Etait Pas Le Thème De Mon Article... Le Thème De Mon Article EST L'Inconscient Et Notre Famille... Mon Anima Que je Ne Découvrirai Pas Cette Nuit, Mais La Nuit Prochaine, Sans Aucun Doute... De Même Ce Serait La Nuit, Que Çà Ne M'Etonnerait Qu'à Moitié, Faisant Ressurgir Mon Ombre Protecteur... Après Plus De 10 000 Rêves, je Commence à Les Connaître... Allez, Il Va Me Falloir Un Peu de Courage Pour Faire Et Finir Mon Ménage... Pour Que Monthy Chat The God Star King Cat Soit En Un Appartement Sans bactéries, Propre Et Nickel Chromes... Je Ne Suis Pas D'Accord Avec La Définition De Wikipédia Concernant L'Inconscient... moi Qui Souffre De Schizophrénia Dell'Arte (à "Re"Venir...), Je Suis Quasiment Sûr Du Contraire De La Première, La Toute Première Phrase de cet article, Mettant En Exergue Les "Pseudos-Découvertes De freud", Qu'Il Osa Nommer Ainsi... Un inconscient étant quelqu'un qui N'a Pas Conscience De Ses actes, Qu'ils furent criminels, à Travers ses mots, de paternité ou de maternité... L'Inconscient, Celui Que L'On a Dénommé Ainsi, De Même Que Pour Certain(e)s, Dieu Se Nomme Yahvé, Allah, Bouddha... Lui Est Et Reste Mon Bon Dieu Tout Puissant... Est-Ce Que Tous Les Moines Tibétains, Eux Si Sages... Rêvent ??? Ce N'Est Pas à Bouts de Prières Que L'On Rêve... Mais Fonction De Nos Actes, Mots, Gestes, Paroles... Parfois Blessant(e)s... Parfois Serein(e)s... Mais Cela Dépend Surtout de... NOS ACTES. Qu'Ils Furent Pour Nous Ou Pour L'Inconsciente Famille, Puisqu'Un Jour, J'Avais Décidé de Le Débaptiser, En Le Renommant *** Mon Bon Dieu Tout Puissant ***, Que La Nuit Ne Tarda Pas à Arriver... "Tu Voudrais Qu'On T'Appelle Robert ???", me Demanda-T-Il... Alors, Depuis, Il Est Mon Grand Robert !!! -;)

J'ADORE Quand Elle Et Ils Me Parlent, Parfois Me Faisant Oublier Les Rêves En Entier... Comme "Ce Que tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra.", Ou "Ce Que Tu Dois Faire, Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place.", Ou "ben, Moi Aussi... m'a Avouée Mon Anima Toute Heureuse... Tenant Une Bible Ouverte Sur Ses Cuisses... J'Ai Vu La Lumière de Dieu... Et Dieu Reviendra.", Ou " Je Sais, J'Ai Souvent Été Absent... Mais C'Etait Pour Vous.", Embrassant Mon Papa Sur Son Front Dégarni Que Je Suis Bien Incapable De Dessiner à Nouveau... Sans Une Photographie... Alors Oui, L'Inconscient Est Une Intelligence Supérieure à La Mienne, De Même Mon Anima -;), Et Mon Ombre Protecteur... Parce Que J'Ai La Chance De Les Ressentir Sur Mon Visage, Tout Comme en Rêve(s)... Que Je Suis Sûr, Si J'Allais Dormir Ne Serait-Ce Que Trois Heures Sans leurs médocs... Je Rêverai... Ce Que Je M'En Vais Faire De Suite, Après Une Dernière Cata'clopinette, Puisqu'Etant Fatigué, Et Ayant Un Monthy Cat En Mauvais État... Et Moi Pas Mieux... Je Ne Vais Faire Qu'Une Petite Nuit De 4 Ou 5 Heures, Soit Un Réveil à 1.00 Pm, Voire 1.30 Pm...

Sur Ce, Je Vais Tout D'Abord Cesser De Regarder Mon écran Et M'y Détruire La Vue... Et Aller Voir De Plus Belle Images, Le Temps De Quelques Heures...  Allez, Doux Bisous à Toutes Et La Bise à Tous...Faites Une Bonne Grasse Matinée... à Plus Tard... Et Merci De Vos 180 Visites D'Hier... Merci Infiniment.

Commentaires

Articles les plus consultés