***** Nique Sa Mère Le Blizzard... et daesh !!! *****




Merci. Nous N'Avons Plu' Besoin(s) de vous Pour Nous (télé)Commander...

menez vos guerres entre vous... Mais N'Envoyez Plu' Des Millions D'Êtres Humains Se Faire Tuer Et Assassiner En vos noms Si Impropres. Qu'ils y aillent au front, En Syrie, en Irak, En Afghanistan, Au Pakistan, Au Mali, Au Soudan... Etc, Etc, Etc... Et Sans leurs chien(ne)s de garde (à vous !!!)... Renvoyez Donc jean-marie au front, de même que marine le pen, ou françoise hollande-Dettes... Ou sarkozy, Entouré de son troupeau de brebis galeuses... Ou En Nos Geôles, Puisque Telle est sa place... j'Aurai Croisé Aux Moins Quatre Amis Ce Jour... Michel En Tout Premier Après Avoir Croisé Un Vieux Monsieur, Bien Sympathique, Qui S'Apprête à Ramener Sa Petite-Fille Chez Elle... En Leurs Souhaitant Une Bonne Route Et Un Bon Voyage... Puis Après Avoir Aidé Une Dame Et Ses Si Mimis Enfants Dont L'Un me Fit "Coucou"... Des P'Tit(e)s Métisses... Toutes Et Tous Apparemment Bien Éduquées... Mieux que jean-marie, marine, marion-maréchal, nicolas, françoise La Trahison... Que Chaque Être Handicapé(e) Pourrait... lui renvoyer son 1 €uro... Non Pas 2... Mais 1 Seul En Plus, Il y a De Cela Un Ou Deux Mois Par Mois... Soit 12 €uros Par An... Que ça Me Donne Une Idée De Dessin Pour Les Handicapé(e)s...Itou Pour Les Smicard(e)s, Augmentées d'un Sandwich Par Mois... OUI, GAFFE A VOUS !!! Il Se Fait Tard... Mais Nous RESTONS DEBOUT !!! Et Non Pas à Genoux. Nous Ne Sommes Pas Dupes De vos "jeux à coups de merdias". Les Peuples Se Réveilleront-Ils D'Ici Au 23 Avril 2017 ??? Nous Ferons Tout Pour.... Que Nous N'Ayons Plu' à Subir Vos Arnaques de Gangsters...

Je Suis Peut-Être Celui Que Le Monde Entier IGNORE (Outre Quelques Rares Ami(e)s...),... Mais Plu' Pour Longtemps... En Attendant, Prenez Soins De Vous, Et qu'ils y aillent, En Syrie... elle(s) et eux... en ces Hôpitaux Et Écoles Détruit(e)s... à s'entretuer Entre personnes Dites "responsables" !!! Enfoncez-vous, Défoncez-vous...


MAIS FOUTEZ-NOUS
LA PAIX !!!



Commentaires

Merci De Vos... 226 Visites !!! Qui Outre Me Mettre En Tête Des Êtres Humains... Et Des Schizophrènes... Pour Le Moment, Vous Ne Me Servez... à Rien. Et Je Suis Le Premier à Le Déplorer Puisque Seule Ma Maman M'Ecrit... Mais Après Un Atelier Que Je Voulais Ouvert Au Public... "ces bonnes-gens", dans leurs autos... Que le prochain qui Me Dit Qu'Il Connaissait... lui Démonte Sa Gueule !!! à Coups De Bourre-Pif !!! En Attendant, Belle Soirée... Euuuh, Sinon... Selon vous, J'Ai Le Droit De Sortir Un Peu En Journée ??? Non, Parce Que... Primo, Je Doute Fortement Que Les Polonais(e)s Reviennent Demain... Comme Les Russes... Ou La Grèce Ou La Guadeloupe... AAAHH !!! La Concurrence Est Rude Dans Ce Milieu De chien(ne)s Aux Gardes-à-Vous... Dans Le Milieu Du Dessin, De La Peinture-à-L'Huile... De La 3D... Mais Je Dispose De Quelques Ressources... Encore Et Toujours !!!

Articles les plus consultés