******* My Promise. Tomorrow Will Be A Better Day. *******




Et Ce Même Si Serj Tankian Est Un Être Humain Que J'Ose Vénérer Et Respecter... Nous N'Aurons Eu Droit à Aucun Rappel. Il Reste L'Un De Mes Meilleurs Souvenirs Avec Ma Toute Première Projection Au Cinéma *** Caméo ***, Du Film de Roberto Benigni *** Down By Law ***, Avec Tom Waits... En Compagnie De Mes Deux Meilleurs Amis... Avec Monthy Chat, Lupus, Raccoon, Minette, Ma Famille De Chat(te)s Et Ma Famille... Ainsi Que Ma Famille de L'Inconscient... Mes Familles... D'Ami(e)s... Mes Grand Frères Et Petite Sœur...

Je Viens D'à Nouveau Manquer L'Un De Mes Plus Beaux Rêves, Ceux-Ci Passant Désormais En Premiers... (Pour me Faire La Nique ?)... Mais D'Ici à 1/2 an Hour, Je Dormirai Comme Un Bébé... Après Avoir Souhaité à Ma Famille De L'Inconscient De Veiller Sur Monthy Chat Plutôt Que Sur moi...Même Si je Sais Qu'Ils Veilleront Sur Nous Deux... Et Toutes Et Tous Celles Et Ceux Que J'Aurai Eu La Chance De Croiser Ce Soir... En Bref, En Clair, En Net Et En Précis... 'N'Aurai Toujours Pas Fini Mon Ménage Mais Tousse Et Fume Des cigarettes,... Moins Qu'Avant, Passant De Trente à Vingt... Ça Dépend Des Jours Et De Leurs Tournures... Ou Comment Va Monthy Cat... Qui Est, Bien Que Chat Des Rues Et Des Ruelles, Voire Des Vergers... Est Un Plus Fin Gourmets Que moi-même... Alors, J'Espère Que Vous Le Portez En Vos Prières... DIEU EXISTE... J'En Ai Eu La Preuve Et La Confirmation Par Trois Fois... Sans Compter *** Les Invisibles ***, Vu(e)s Par Deux Fois... Aux Côtés De Dizaines D'Enfants... Tous Sages Et Rassemblé(e)s Sur Le Trottoir.... D'En Face...... Je Lance Un Appel Aux Archanges, Aux Anges Et Toutes Leurs Troupes... à Mon Papa, à L'Archange Mickaël Et Son Frère Gabriel... Pour Tout D'Abord Sauver Monthy Chat... Puis Pour Me Redonner LA FORCE DE PEINDRE ET DESSINER... Pour Que Noël Soit Une Belle Fête... Celle De LA PAIX EN NOTRE MONDE. ET DES RETROUVAILLES Par-Delà Les Étoiles... Sur Ce, Il Se Fait 4.04 Am... Alors Ne M'Attendez Pas Trop Tôt... Allez, Vais Au Dodo Sans de leurs cata'clopes... M'Envoler, Voyager, Dormir à Poings Fermés..." Suffit De Leurs Demander !!!" -;)







Commentaires

Articles les plus consultés