Monthy Chat Is Back At Home...



Nous Revenons De Chez Notre Vétérinaire Qui Est Fort Sympathique, Et Connaît Bien Monthy Cat Comme Il Semble Bien Connaître Tous Les Animaux Qui Viennent Se Faire Soigner Par Lui... Monthy a Fait Une Radiographie De Sa Patte Arrière Gauche, Et Il Semble Que L'Os Ne Soit Pas Touché Par Son Infection... Aussi Devrons-Nous Retourner Chez Son Vétérinaire Demain Après-Midi... Puisqu'Ayant Reçu Une Piqure D'Antibiotiques, Il Ne Pu Lui Faire Son Renouvellement De Vaccins... Ce Qui Sera Fait Dès Demain...

*** Y Va y Avoir Du Sport !!! ***, Parce Que Là, je Vais Devoir Faire Mon Ménage, Et y a Du Travail... le tabac Attendra à Demain... Même Si je Devrai Aller Faire une Course à l'épicerie, Histoire D'Avoir Un Peu De Jambon Pour Monthy Chat.. Ce Qu'Il Préfère... Et Passer à Ma bank, Voir Ce qu'il Me Reste Comme argent... J'Irai Sur Les Coups De 7.00 Pm... En Attendant, M'Etant Levé à 3.10 Pm, C'Est l'aspi Qui M'Attend... Et Le récurage Des Sols, Ce Que je Ne Pu Faire Hier... Il Vous Faut Croire en moi... Parce Que J'Irai Aux Bouts De Mes Rêves... Et Que Rien Ni Personne Ne M'En Empêchera... Que Ce Soit Ce Noël Ou En 2018... 2008 Ayant Été Ma Plus Belle Année De Ma Trentaine... Peut-Être 2018 Sera L'Année De Ma Résurrection... Loin D'Ici Et Avec Monthy Chat... Et Peut-Être Aux Côtés D'Une Princesse... Une Princesse Qui Ne Sera Pas d'ici, N'y Voyant Que Trop d'êtres Manipulateurs Et Manipulatrices... Qu'Outre Deux Êtres Réellement Humain(e)s, ici, je Ne Vois Plu' Personne D'Honnête... En tous les Cas, Là Où J'Avais L'Habitude D'Aller Jusqu'Ici... Alors Ce Mois-ci, Point De bar(s)... Ni restaurant(s)... Juste Sortir Pour Faire Quelques Balades En Forêts, En  La Rue "Des P'Tits Bonheurs", Mais Point De Sorties à Nancy, Si Ce N'Est Pour Aller Chez Mon Ami Le Barbier Henri... Ou Chez Ma Maman, Dans Les Vosges Le Week-End Prochain... Ne Ressentant Que Plus Ma Solitude Lorsque Je Suis Dehors... je Devrai Me Lever De Bonne Heure Demain... Pour Accueillir La Personne Qui Doit Venir Relever Mes Compteurs Électrique Et De Gaz Entre 8.00 Am Et 1.00 Pm... "J'Ai Appris Que Vous Arriviez à Gérer Votre argent...", m'a Félicité Mon Psychologue... J'Ai Connu Les Fins De Mois Les 15 Du Mois, Étant Alors à 0 €uro... Parce Qu'Ayant Besoins De Liens "sociaux" Et Sortant Dès 5.30 Pm... Mais Ce N'Est Plu' Le Cas Désormais... Les Faux-Ami(e)s... Maintenant, Je Tire Un Trait Dessus... Et M'Enferme Chez Moi. Avec Monthy Chat... Sans Voir Personne Ni Parler... Tant Pis... J'Ai D'Autres Projets. Des Projets... Dignes D'Un Schizophrène... Soit Grandioses, Immenses, De Voyages Et De Départs Pour D'Autres Pays... Les Alpes Suisses, Amsterdam, Finlande... Avec Nos Peintures Et Dessins Sous Le Bras... La 3D à Apprendre Pour Créer Cette Liste Non-Exhaustive De Créations En Couleurs Et En 3D, Péter quelques 577 p'tites gueules, Et Quelques Plus de 300 Z'ôtres, Et un ou une que Je N'Aime Pas Que Je Considère Comme Un Traître... Pas Vrai Françoise hollandette ??? ou sarko le Populiste Et Arnaqueur... Voire la famille le pen... Attendez Et Vous Aurez De Nos Nouvelles... Encore Un Peu De Patience... Mais Pas Que... *** Faire Sourire Et Rassembler ***, Seront Ce Qui me Guidera En Tout Premier... Sur Ce, Aspirer, Récurer... Nettoyer Le Bas De Mon Coin-Cuisine, La Salle De Bains, Les Toilettes, Mes Meubles De Bois, Mes Cheminées, Ranger Mes Livres... face de Boucs Attendra à Demain... Allez, Souhaitez-moi "Bon Courage !!!"... A Plus Tard Dans La Soirée... Bisous...

Commentaires

Articles les plus consultés