****** Mon Inconscient, Président (De L'Ecole) De La République. ******







MON INCONSCIENT POUR PRESIDENT DE NOS RÉPUBLIQUES...

Ainsi La Terre Tournera Rond...
Et Non Plu' Sur Sa Tête...
Comme Elle Y Tourne Depuis Des Siècles Et des Millénaires...
Parce Que Si Nous Prenions Toutes Et Tous
Soins De Nos Bons Dieux Tout Puissants De L'Inconscient...

JE SUIS SÛR.

Que Notre Monde Irait Beaucoup Mieux...
Finis Les Cauchemars...
Et Vive La Communication Par La Pensée...

Pas Vrai Mon Bel Inconscient, My Dear Friend...
Mon Inconscient Serait Président De Toutes Nos Républiques,
Mon Anima La Présidente De La Culture Et Des Arts,
Et Mon Ami De L'Ombre, Le Président Des Divins Protecteurs...

Et je Me Demande...

Quel Serait Le Monde Si Chacune Et Chacun,
L'On Prenait Un Peu Plus Soins D'Elle, D'Eux...
De Nous Toutes Et Tous.



Commentaires

Articles les plus consultés