***** Mon fffffound à moi... Ou La Grande Évasion *****












Bon Jour à Toutes Et Tous... Enfin, Presque, Parce Que Selon Mon Inconscient, Il y a Une Sortie à la prison... -;) ...

Qu'Avec Ma P'Tite Sœur Anima Et Mon Grand Frère De L'Ombre, Nous Allions Nous Évader, Lorsque je Me Réveillai, Dans Un Complexe Digne D'Un James Bond... Réveillé à Midi Et Quart... Beaucoup Trop Tôt Pour moi !!! 2.30 Pm... Alors Merci Mon Ami De L'Inconscient... Allez, Ici Le Soleil Brille... Avec De Beaux Nuages Blancs... Un Temps Propice Au Grand Ménage, Notamment Des Vitres, Du Bas... Du Coin-Cuisine... Aujourd'hui Je Fais Quelque Chose Et Ne Reste Pas Planté Devant Mon Mac... Qu'à 3.00 Pm, Vous Ne m'y Verrez Plu'... Le Frigo Dégivre... Vais Aller Le Nettoyer au cif... Faire Le Peu De Vaisselle Que J'Ai à Faire... Passer l'aspi Sous Le Grand Lit Qui Deviendra Peut-Être Le Mois Prochain Un Lit à Baldaquins... Mais Dois Tout D'Abord Faire Réparer Mon Scénic 4x4, Pour Aller Aider Ma Maman à Ramasser Les Feuilles De Ses 150 Arbres... J'Aime Mon Inconscient, Alors Désolé Si Je Ne Fais Que Me Réveiller Tardivement... Fort Heureusement, Je N'Ai Pas de patron qui M'Enguirlande , Arrivant Trop Tard Au Travail... Mais Prenant De La Vitamine D Du Roi Soleil... Qui Me Réchauffe... Et C'Est Heureux Après Les Jours Gris D'Hier Et D'Avant-Hier... Parlant De Guirlande, Il Va Me Falloir En Racheter Une Parce Que La Mienne Ne Fonctionne Pas Bien... La Liste S'Allonge... Allez, Ne Sortirai à Pieds Qu'à 5.00 Pm, Le Temps De Récurer, De Nettoyer Le Frigo, Le Four En Son Extérieur, la Cafetière... En Plus, Sur Mon ffffound, On Peut Laisser Des P'Tits Mots... Et Ne Requière Pas D'Être Invité Par une membre de ffffound... Trop Sectaires... Un Peu Comme G+, Où Je Ne Récolte Quasiment Aucun +1 Aux Rêves Grandioses De Mon Inconscient, Et Ça Se Prévaut D'Être des Z'ami(e)s... 'Préfère N'Avoir Plu' Qu'Un Ami... Mon Pot'Ô NLG... les Z'ôtres N'Etant Que des Connaissances... Allez, M'En Vais Faire Ma P'Tite Révolution En Mon Appartement... Puis Viendra La Grande Évasion... Dans La Peinture Et Le Dessin... Et Puisque Vous N'Êtes Que Huit à Venir Me Rendre Visite, M'En Vais Faire Mon Ménage... En Grand, Histoire De Bien Me Fatiguer Pour Bien Rêver Ce Soir... Et Cette Nuit, Et Mériter Mes Rêves Énormes Et Grandioses... Sur Ce...



Que les Cons Se Le Disent !!!

Commentaires

Articles les plus consultés