*********** A Mon Ami NLG... ***********



Nous Voici Rentrés, Monthy Chat Et moi...

Ôla, Mon Ami NLG... Monthy Semble Aller Mieux... Ses Os Se Reforment Et Il y a De Moins En Moins De Taches Noires Sur Ses Radiographies, Signes Que Ses Os Se Reforment, De Même Son Articulation Du Genou Arrière Gauche... Il Est Tout Beau Avec Sa Poupée Rose à Sa Papatte... Son Vétérinaire Lui a Ôté Son Drain à Sa Patte, Puis Devrait Jeudi, Il Ne Plus Avoir De Bandages Du Tout... Même Si L'Inflammation Est Toujours Présente... Et Inquiète Un Peu Notre Bon Vétérinaire...Bref, Monthy Cat Va Mieux Et C'Est Là Tout Ce Qui Importe... En Attendant D'Appeler L'Annie, Pour Lui Annoncer Les Bonnes Nouvelles, Je M'En Retourne à Mon Aspirototos, Puis Récurage De Nos Sols... à Monthy Boy Et moi... Que D'Ici Une Demi-Heure... Tout Sera Terminé... Outre Les Meubles Qui Attendront à Demain Matin... Ou Après-Midi... Parce Que Definitly... Je Ne Suis Pas Du Matin...

Commentaires

Articles les plus consultés