****** Maudits Soient Vos Silences !!! ******

Je Rentre D'Être Allé Faire quelques "provisions" Pour Le Week-End... Et Être Allé Déjeuner Un Tartare (Dégueux !!!), à la brasserie de la fontaine, au vélodrome... Pourrait Se Laver le cuistot... Son Tartare Reniflait La Transpiration... à 3.00 Pm, Je Vais Passer l'aspirototor... Alors, Je Me Suis Forcé à le "Manger"... Puis Suis Allé au super-Pourri-marché match... qui Semble Se Croire à Londres, Tant leurs prix sont élevés... Minimum 2,85 €uros la "pizza" De Base... Et Quand Vous Voyez La Gueule des pizzas... Parce Que Nous Ne Sommes Plu' Qu'Une Poignée à Oser Dire "Bon Jour Monsieur, Bon Jour Madame Ou Mademoiselle !!!", Que Je Passe Pour Un Déséquilibré... Et Ce, Même Si D'Un Signe De Tête Aux Conducteurs De trams, Certains Font Retentir Leurs Klaxons Pour Me Saluer... Que Je Ne Voudrais Pas Être à Leurs Places, à vous voir Défiler Tel Un Troupeau De Brebis Galeuses, qui N'Ont Plu' D'Yeux Que pour eux, elles et leurs unsmartphones... Figées Comme Du Bétail !!! Les Vaches Qui Regardent Passer Les Trains Sont Plus Belles Que La Grande Majorité qui N'Ose Plu' "s'exprimer", Quand Ce N'Est Pas pour insulter ou tenir Des propos racistes, Infamants, Diffamatoires,... bien planqué(e)s derrière leurs écrans... Mais Dans Ce Sombre Monde, Rares Sont Celles Et Ceux Qui Osent Encore De Face à Face, sauf dans les bars où l'on Blablate De Révolutions... Allez-y Que J'Me Marre !!! Et Ce, Tandis Que la police Pleurniche sur bfm.tv ou i-télé... et Parle Mal à Celles Et Ceux Qui l'appellent... Faites Donc le "17" Pour Entendre Comment on Vous Reçoit... "démerdez-Vous !!!"... C'Est Limite Çà... Ceci Étant, Dans Un pays de fascistes racistes et mécréant(e)s... Alors Allez-y, offrez vos Voix à marine Que J'Me Tire D'Ici, Et M'Exile En Tant Que Réfugié Politique... Qui Plus Est Handicapé... Mais La Majorité Des Êtres Humains Handicapé(e)s Ont Beaucoup Plus De Coeur Que Vous toutes et tous réuni(e)s... Mais D'Ici à Ce Que Vous Vous Réunissiez... La Démocratie a Encore Du Chemin à Parcourir... Allez, Je Vais Finir Mon Ménage... Serai Quitte De Vous Vomir Mon tartare !!! 'mettent Même Pas La Mayonnaise Au Frigo... Qu'ils Ne Risquent Pas De Me Revoir Avant Un Bon Moment... 8,50 €uros le paquet de 20 cigarettes... on Ne Se Foutrait Pas Un Peu De Nos Gueules Dans ce "pays" ??? qui Plus est Belligérant et guerrier, Pour mieux vendre des rafales ou des armes lourdes, toxiques, chimiques... Détruisant Des Hôpitaux, Des Écoles... au nom si IMPROPRE de leur Répugnante république... La Prochaine guerre, vous Bombarderez Quels Pays Quand Il N'y Aura Plu' de Pétrole En Syrie Et En Irak ??? Ni De Gaz ??? La Russie ??? Même Pas les Couilles !!! Allez, En 3.00 H., Je Peux Finir Mon Ménage... Allez, Toutes Et Tous En Chœurs "LOBOTOMIE, LOBOTOMIE, QUAND tu NOUS TIENS... TIENS-la BIEN !!! -:)"... ben... Et Les Droits D'Auteur, Alors ??? Quant à l'IRCEC... JE NE SUIS PLUS ARTISTE DEPUIS LE 31 MAI 2005... Alors, vos appels de cotisations de 2014, 2015 Et 2016... vous Pouvez Toujours vous les carrer dans vos Gros derrières tout tassés dans vos gros fauteuils !!! D'Autant Qu'à Partir D'Aujourd'hui, Vos Retraites... N'En N'Ai Que Faire... "Content" Bien Travailler Jusqu'à La Fin De Mes Jours... De L'Autre Côté, On a Plus D'Imagination Que vous... Et Voyageons Gratos Aux Frais De La Princesse... Qui Sait ??? Peut-Être Moi Aussi, Je Déplacerai Les Alpes Et Les Rocheuses Au Canada !!! Juste En Face Du *** Grand Chalet Des Songes ***... Sur L'Autre Rive Du Lac Des Cygnes... Loin, Very Far Away From Here... Trèèès, Très Loin D'Ici...


Commentaires

Articles les plus consultés