****** L'Inconscient a Aussi Une Part D'Ombre... ******




3.00 Pm... C'Est De Pire En Pire... Étant Sorti Hier Soir, Pour La Seule Et Unique Soirée Du Mois... Je N'Aurai Pas Encore Récuré Nos Sols... Un Rendez-Vous Auprès De Mon Psychologue m'Attend Cette Après-Midi... Et Depuis Plus D'Un An... J'Aurai Fait Un Cauchemar Avec Mon Papa et Ma Maman... Alors Ne Vous Le Conterai Pas... Et Vais Tacher De Penser Un Peu Plus à Mon Anima, Me Coucher Plus Tôt, Pour Ne Pas Manquer Mon Rêve De 3.00 Am... Allez, Je Dois Finir La Vaisselle, Passer l'aspirototos, récurer les sols, Tout en songeant Un Peu Plus à Mon Anima... Essayerai de Finir Mon Ménage Après Être Passé au supermarché... Récurerai Ensuite... Et Nettoierai Mes Meubles De Bois, Afin De Pouvoir Peindre Mon Décor De Noël Dès Demain... En Attendant, Je Vous Laisse En Compagnie De Serj Tankian... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous à Toutes Et Tous -;)

Commentaires

And Viva Armenian People !!! And Viva Serj Tankian !!! <3
Mais L'Inconscient RESTE Mon Ami.

Articles les plus consultés