********** Let's Dance... Now !!! **********




Allez, j'y Vais Cette Fois-Ci Pour Que Mon Infirmier Et Monthy Chat The God Star King Cat Trouvent Notre Appartement Propre... En Attendant Bon Appétit, Ultime Sirop Puis Grand Ménage Partout, Et Nos Pigeonneaux S'Etant Envolés Aux Côtés De Leurs Parents... Je Pourrai Nettoyer Également Leurs Fenêtres Et Nid... Parce Que Ce N'Est Pas Très Propre...Tiens, Cà M'Donne Une Idée De Dessin Con-Sternant sarkozy et Toute sa clique... Qui, Menteur Qu'il est, N'y pense pas chaque Matin En se rasant !!! LOL -;) ben, Oui, Les Pigeons Font Des Déjections Aussi, Sauf Que Nous, On Va Aux Toilettes Pour Çà... Alors Quitte à Désacraliser La Tache de Cette Bande De Connards Et Connasses... qui se rêve (qu'il continue à rêver... Mais Surtout à Mon Modeste Avis, Cauchemarde Plus Qu'Autre Chose !!!), L'Imaginer Sur Son Trône... Couronne Sur la Tête... Mais Pas Aussi Belle Que Monthy Chat... Tout Rouge-Pétant... Rouspétant... Non ?!? moi, Je Trouve mon Jeu De Mots Marrant... Rouge-Pétant, Rouspétant... Je Ne Crains Rien Ni Personne... Même Les Plus Costauds Sont à Mes Côtés Et Les Plus Fous Aussi !!! L'Avons Assez Vu... qu'il s'en Aille... Assez Entendu... De Même Que marine Et jean-marie... Alors, les Dessinerai En Grands Formats... Peut-Être Pour En Faire Une Banderole Au Moment Des élections, Dans Un Chiotte Public...  Défroqué(e)s... toutes et tous à Pousser Comme Iznogoud... Qui Voulait Devenir Calife à La Place Du Calife... Me Motive Bien Ce P'Tit Dessin -;) Quitte à Le Payer Chèrement -:) Et les Faire S'Engloutir Dans Les Chiottes Publiques... Leur Disant "On N'a Plu' Besoin De vous !!!" En Fin De Cortèges... Alors Rendez-Vous Est Pris Auprès De La CGT, La CFDT... Les Communard(e)s... Les Anarchistes... Les Nietzschéen(ne)s... Les Sans-Papiers, Les Réfugié(e)s Et Demandeurs(euses) D'Asile Politique... Z'Auront Toutes Et Tous Affaires à Nous Toutes Et Tous... Qu'On Se Le Dise Mais Surtout Qu'elles et ils y pensent En se rasant... Même marine !!! et françoise La Traîtresse !!! Z'Entendront Parler De Nous Toutes Et Tous... Descendons Dans La Rue... Et Remontons Les Champs-Élysées Et Prenons L’Élysée... L'Assemblée Anti-Nationale... Et toutes les écoles et lieux qui Nous Étaient Interdits. Gaffe, Suis Avec Mon Inconscient, Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre... Qui Plus Est Sommes Toutes Et Tous Schizophrènes... Alors... Qu'Est-Ce Qu'On Attend Pour Reprendre La Bastille ???

Commentaires

Merci à Celle Ou Celui Qui A Trouvé Belle La Photographie Ou Le Texte D'Un Écorché Vif... De Jour(s)... Parce Que De Nuit... Suis Comme Mon Loup De L'Ombre... C'Est Que Du Bonheur Pur... Et Mon Anima, Et Mon Inconscient... Elle Et Eux Deux Mes Amie(s) Et Alliés...

Articles les plus consultés