******* Let Us All Unit... Let Us Fight To Free The World. *******


Charlie Chaplin - The Great Dictator (VOST) par heyblondin


C'Est Pratique les "alertes de Monster Googol(e)s...", Ça Permets De Savoir Qui Publie Quoi Et à Quel Moment... Mais Désormais Ce Sera Du Donnant-Donnant-Partageant... Ou Rien Du Tout... Quitte à Ne Plu' Faire Qu'Une Dizaines De Statalakon Par Jour, Voire Comme Sur Mes Autres Blogs.... 0 Visite... Ce Que Je Crois, C'Est Qu'Il y En a Parmi vous Qui Me Veulent Du Mal... Soit Par Jalousie, Soit Par Inhumanité... qu'ils et elles aillent Voir Sur facebook, Que Même Ici, Fanfan N'y Publie Plu' De Mots Compatissants... Alors Je Ferai Mon Travail Avant Que De Publier Quoi Que Ce Soit Désormais, Le Référencement De Mon Blog Ayant Été Désactivé Ce Jour... Et N'y Restera Pas Tout Le Temps Ouvert... J'Ai Mes Projets... De Peintures, De Dessins, De 3D... De Créations... Puis... à La "The Great Dictator" De Et Avec Charlie Chaplin... Ou "Le Dictateur" De Et Avec Hannah Et Son Époux Le Bon Charlie Chaplin...Pour Toutes Et Tous, Pour leurs Prouver qu'ils et elles ont eu tords... leurs En Mettre Plein La vue... Et Malgré leurs œillères Fixées...Figées... A Tout Jamais... perdu(e)s... pas vrai hervé niffle ??? que je Redistribuerai tes 300 €uros à tous tes ivrognes Un Soir Ou L'Autre... Quand ??? Ce Sera La Surprise... Quand Je Le Pourrai Financièrement... Pour Ma Fresque qu'ils Ne M'Ont Pas payé... Rien à Foutre de tes 300 Malheureux €uros... t'es Qu'un Voleur, C'Est Tout. Et Viendrai Foutre Ma Merde en ton pochtron(ne)s' bar... J'Ai Tout Mon Temps... Et Compte Bien Gagner Des Millions D'€uros... De Par... Ce Que Je Ne Vous Ai Jamais Balancé(e)s à Vos Jolies P'Tites Gueules... MES ARTS !!! Puisque C'Est Ainsi... Que Je Conte Devenir Riche De leur argent... Parce Que, Con(ne)s-Traîtrement à ce que vous Pouvez... Des Fois Que vous Pensiez Encore Un Peu... J'Ai Du Talent !!! Ce Dont... Pas Une Seule Et Unique Fois En Bientôt 43 Ans... Ne M'En Suis Vanté... Mais Çà Va Changer Désormais... Fini Les Dessins à 150 balles... Pour Deux Semaines De Travail... Chacun(e) fait En Fonctions de ses moyens... Parfois Avec les moyens des Z'ôtres... Alors Je Ferai De Même Désormais Que Tout L'argent De Mes Travaux





Commentaires

Articles les plus consultés