****** Le Vent De L'Hiver... *****










Et Merde... Je Pige Que Dalle, Non Plu' Aux Rêves De L'Un De Mes Meilleurs Amis, De L'Inconscient... Tout Comme Vos Statistiketoks Et Votre Silence... Malheureusement, Vos Dessins Et Peintures à L'Huile Devront Encore Attendre... Que Si Je Réussis à Peindre à L'Huile Notre Décor Du Chalet Des Songes à Noël D'Ici à La Fin De L'Année... Ce Sera Déjà Bien... Ici, Le Vent De L'Hiver Est Quelque Peu Frais, Mais Pas Trop Fort, Le Roi Soleil Est Présent Et à Nos Côtés... De Quoi Ouvrir En Grand, Mes Fenêtres, aspirer et récurer Nos Sols... Monthy Chat S'Est Trouvé Une Nouvelle Chambre... En Notre Armoire Et Un Nouveau Lit, Poilu Qu'Il Est Et Dépoilant... Ayant Aux Moins Trois Bon(ne)s Voisin(e)s, Je N'Ai Pas Voulu Passer l'aspirototos Hier Soir, Et Ayant Reculé D'Une Heure, Soit Un Réveil à 12.10 Am... J'Aurai Bien Rêvé Cette Nuit, Mais Ne M'En Souviens Pas... Enfin, J'Aurai Récupéré... Parce Qu'Allant De L'Autre Côté Fréquemment, Que Je N'Aime Pas Me Retrouver avec un islamiste qui Me Poursuit, Pour Me Tuer... Je N'Aime Pas Forcément çà.

Que Moi Aussi, J'Ai Mes Pouvoirs Secrets... Alors Tant Que Je N'Aurai Rien Compris... Outre Que Mon Anima Est Ma Reine, Et Mon Inconscient Mon Meilleur Ami... Quant à Mon Ombre, Il Se Terre... Que Peut-Être Moi Aussi, Un Jour... En Danger... J'Aurai Les Griffes De Wolverine... Qu'Il y a Encore Un Artiste Dont Le Prénom Est *** Raphaël ***, Qui Pense Toujours à Patrick Dewaere... Allez... 1.09 Heure Plus Tard Après Mon Réveil, Je Vais Essayer De Penser Un Peu Plus à Mon Anima, à Mon Inconscient, à Mon Ombre Et Au Cinquième Ami Présent Selon Le Coran... *** Quand Vous Êtes Deux, DIEU Est Le Troisième, Quand Vous Êtes Trois, IL Est Le Quatrième, De Même à Quatre, IL Est Le Cinquième... ***, M'a Dit Un Ami Hier... Mon Magnifique Ami De L'Inconscient... Ma Magnifique Anima, Elle Ma Reine... Et Mon Ombre Protecteur... Quant à Mon Corbeau... Revenu Du Monde Des Mort(e)s... Il S'Elance De Mon Toit, Après Avoir Croassé... Lui Aussi Veille...

Paraît-Il Même Qu'En Langue Arabe, Dieu a 99 Noms... Celui Qui Fait Miséricordes, Qui Donne La Vie, La Reprend, Juge, Veille, Est Sage, Gentil... Que Peut-Être, Après Huit Années Passées En Leurs Compagnies, Je Devrais Songer Qu'Il N'y a Qu'Eux Quatre... Et Pas Une Cinquième Parmi Vous... Même Pas 2.00 Pm... Je M'En Vais Donc Faire Le Grand Géant Ménage... Puis Me Tournerai Vers La Peinture Et Le Dessin De Mes Volets De Noël... Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre Étant Plus Fort(e)s Que les médocs...J'Préfère Amplement Leur Compagnie Et Mes Rêves Et Mes Cauchemars aux lobbys pharmaceutiques... et à leurs médocs.





Commentaires

Articles les plus consultés