****** Le Temps Va Plus Vite Que moi... ******



Gaffe à Vous, Ce Type Est Suivi...

4.25.23' Pm... Par Des Êtres Humains, Par des machines, par la nsa, par les ex-rg's, par hadopipi... qui doit à chacun de Nos Délateurs d'sfr, bouyges, free, orange 7 000 000 D'€uros Pour Délation Rémunérée... Mais Non Payée... Un Peu Comme Hervé Niffle !!! En Faits, Qui Me Doit Toujours 1700 €uros... Soit 3 400 €uros Chacun Avec Mickaël, Mes Prix Ayant Doublé, Et Ne Travaillant Plu' Depuis Le 31 Mai 2005 Que Pour Moi... Et Nous Toutes Et Tous... à La *** V For Vendetta ***... Que Je Regarderai Peut-Être Encore Ce Soir... Histoire De Remotiver Nos Troupes Et Amies Et Allié(e)s... Ou L'Un De Mes Films Préférés, Avec *** Equilibrium *** Et Christian Bayle... Qui Ont Comme Nous Ce Point Commun De Vivre Dans Une Dictature... Ou Semblant De Démocratie... Ressemblant Plutôt à Une Démocrature, élu(e)s au "Suffrage Pseudo-Universel...", Que Vive Charlie Chaplin Qui Vit Leurs Seconde Guerre Mondiale Venir Dès 1933..., Et Éclata Donc 6 Ans Plus Tard... Faisant Des Millions De Mort(e)s, Femmes Et Enfants y Compris(es)... Juifs, Polonais(es), Résistant(es), Tziganes, Homosexuel(le)s... Et NON !!! Les Chambres-à-Gaz Ne SONT PAS UN DÉTAIL DE L’HUMANITÉ... peut-être pour jean-marie le Borgne... Mais Pas Pour Moi. Allez... M'En Vais Récurer Nos Sols Puis Irai Faire Une course au super-u... Avant 9.00 Pm, Donc... Désolé... Mais Je Suis Et Resterai Un Révolté... Surtout Quand J'Ai Au Téléphone des personnes Incompétentes, Comme Cela Vient Encore D'Être Le Cas... A Moins Que Je N'y Aille Maintenant ??? Pour Être Tranquille Ce Soir ??? Mais Sans Monter en leur tram stan... qui est Tout Pourri... Et Blindé de jeunes gens... Qu'à Cette Heure, Il Est Possible De Dire "Bon Soir" Aux Gens Croisé(e)s Sur Mon Chemin... Après Il Est Trop Tard... Elles Et Ils Sont Toutes Et Tous Enfermé(e)s Chez Elles Et Eux... Qu'Il y En a De Sympathiques Et C'Est Très Souvent Un Plaisir Que De Les Saluer... Allez, Vais y Aller... A Plu' Tard Après Le Récurage... Dois En Plus Et Par Ailleurs Passer à Ma bank... Voir Où J'En Suis financièrement...

Gaffe... 

Monthy Chat Veille...
Retour Prévu...
Bientôt...

D'Ici Là, Prenez Soins De Vous...

Bisous à Toutes Et Tous...


Commentaires

Articles les plus consultés