****** Just Because No One Can Do It Instead Of... me. ******



Pardon Mon Meilleur Ami De L'Inconscient... En Ai Les Larmes Aux Yeux De Tant D'Injustices, Et Surtout Vis-à-Vies De Vous Toutes Et Tous... Vous Ma Famille De L'Inconscient... Et Étant Particulièrement Las Et Fatigué De Votre Mother-Fucking Silence... Qui Dure Depuis... HUIT ANNÉES ET PLUS... SANS AUCUN MOT DE SOUTIENS DURANT MES 16 à 17 HOSPITALISATIONS...Et Me Faisant Bouffer leurs médocs de MERDE... Pour Vous !!! Que Je leurs Préfère Mes Cata'clopes... Et Prendre Mon Temps Pour Faire Mon Ménage... Au Moins, Avec les Clopes, On Sait à Quoi S'Attendre... Alors Continuez à Fomenter Vos Révolutions Du Chacun Pour Sa Gueule, Devant les docks à nancy la Lobotomisée... Quand Ce N'Est Pas L'Enculée... la reine Des Putains... avec sa flicaille qui a tous Les Non-Droits... Et Vous Répond Aussi Mal Qu'ils ont été Dressé(e)s... Pour Vous Faire Payer... Avec Un Doigt Au Cas Où Vous Cacheriez Quelque chose Dans Votre Anus... Bref... Pour "mieux", Nous Enculer !!! la voilà ta police fasciste, françoise hollande-Dettes... Qui Seront à Payer CASH !!! En Ce Monde Ou En L'Autre Monde... Que Tout Le Mal Que Je Te Souhaite, Françoise Hollande-Dettes... C'ESt De Croupir En Enfer Et D'y Rester Enfermé Durant Au Moins Tout ton quinquennat de Merde.


Commentaires

Articles les plus consultés