*** Je Saigne Du Coeur. ***







Allez, M'En Vais Loin D'Ici...

Mais Pas Sur facebook... "Jetez vos téléphones Par La Fenêtre !!!", la ou le(s) casse-couilles Étant Revenus Malgré Mes Dires... C'Est Peut-Être Bien Ce Que Je Vais Faire... N'Ayant Comme Lien, Social, Amical, Amoureux, Familial... Plu' "Que" Ma Maman... Et Ma Famille De L'Inconscient... Allez, arrête de t'Planquer mon pote... Tel Le Lâche Croisé Tout à L'Heure... crâne rasé, Comme un boucher, un nazillon... Alors Je Mets Un Terme à Tous Mes Ressentis... des sourires aux Ressentis... Intimes... Aujourd'hui, " Je Marche Seul, Avec Plu' Personne à qui Faire La Gueule !!! Ta Gueule !!! ", Et Ce Sera Du Chacun Pour Soi Désormais, Ou Du Toutes Et Tous Pour Moi, Parce Que Jusqu'à Preuves Du Contraire, Celui Qui Bosse... Trime... Dessinera, C'Est Moi !!!Toujours Le Même Connard En Fait !!! Allez, Bonne Soirée... Et Si Vous Souhaitez Vous Exprimer, Merci De Ne Plu' Le Faire En Blessant Mon Ami De L'Inconscient, Mon Anima Ou Mon Ombre... Parce Que Vous Ne Savez Pas à Qui Vous Avez Affaires...


J'Ai Suffisamment Souffert
Depuis Huit Ans
Sans Un Seul Mot
De Soutiens.


D'Encouragements, Ni Rien, Qu'Il(s) Et Elle(s) Se Prétendent être "ami(e)s" Ou Non... Seulement à Passer Pour Ce Que Je Ne Suis Pas... Et Perdre Tout(es) Celles Et Ceux En Qui J'Avais Un Semblant De "Confiance(s)".

Allez, Je Perds Mon Temps Avec Vous... Puisqu'Outre Quelques Images Vieillissantes... Je Ne Vois Aucun Mot De Support... Que Même Ma Maman Ne Vient Plu'... Ni Ma Sœur, Ni Mon Frère... Tout Est De Votre Coupable Faute... Alors Ce Soir, Ce Ne Sera Plu' Moi... Ni Demain... Qui L'Appellerai... Non Plu' Après-Demain... Ni Après. Puisque Tu Ne Passes Plu'... Non Pas Chez Moi... Faudrait Que Ta Maison Soit Dévastée Par Une Tornade Pour Faire 70 Kilomètres... Même Un Dimanche... Avec Frédé'... Mais Non... Alors Je Ne Fêterai Plu Noël Si Vous Ne Venez Pas Chez Moi... Et Ne Viendrai Pas Non Plu' à Nouvel An... Même Si Tu As Ses Petites... Parce Que Je Préfère Me Lever à 4.04 Pm, Et Rêver Que Cauchemarder Comme Vous Le Faites Toutes Et Tous...


J'Ai Reçu Mon Stylo-Plume... Et Ai Un Moleskine Vierge De Mots, De Dessins... Alors, Désormais, Ce Sera En Ce Moleskine Que J'Ecrirai...


Allez, Quitte à Perdre Mon Temps, Autant Que Ce Soit Pour Finir Mon Ménage...  à Fonds Les Ballons !!!

Sur Ce, Je Vous Souhaite D'Avoir De Bon(ne)s Ami(e)s, Voire Des Petit(e)s Ami(e)s Pour Vous Soutenir, Parce Qu'Ici, J'Aurai Fait Table Rase Du Passé... des "Pseudos-"ami(e)s"... des fil(le)s-à-papa... elles et eux Sont Encore En Compagnies De Leurs Pères... Moi, Pas. Voilà... Quitte à Perdre Des Lectrices Et Lecteurs Qui Ne Me Considèrent Que Comme Le Schizophrène, Mais Ne Suis Pas Le Coupable... Je Ferai Mieux De Ne Venir Que Le Jour Que Je N'Aime Pas... Soit Les Dimanches...Et Me Remettre à Mes Passions, Mes Décors...

Qu'Il y En a... Les Lâches... Se Permettent D'Appeler Ma Maman à 1.00 Am... leurs numéros de téléphones masqués... Un Peu Comme Moi... 'Peuvent Crever Pour Que J'leur Réponde... Ou leur Ouvre Ma Porte...Parce Que C'Est Bien Beau De Se Cacher (Comme Vous Toutes Et Tous !!!...), Alors Moi Aussi, Je Me Cacherai, M'Enterrerai Six Pieds Sous Terre... Là Où La Vie Peut-Être Plus Belle Qu'ici... Ici, Mes Oiseaux Chantent Et Dansent... Et Chez Vous ??? C'Est La Misère Du RER, du métro, des autres trams... Là Où Le Silence Règne... Moi ??? Mes Oiseaux Chantent Toujours, Monthy Chat Est Sorti... Allez, Grand Ménage... Puisque Vous Ne Voulez Ni M'Adresser La Parole, Ni Me Soutenir... Je Ne Vois Pas Pour Quelle Unique Raison Je Vous Dessinerais Ou Vous Peindrais... Sur Ce, M'En Vais Passer L'aspirototos...


Commentaires

Articles les plus consultés