*****J'Arrive... So FUCK YOU daesh !!! *****



Allez, Plu' Que 3.00 Heures... N'Ai Pas Encore Commencé Le Grand Ménage Mais Le Ciel Est De Mon Côté... Alors Voilà...

Finis les ressentis, qu'ils soient Intimes Et Physiologiques, Ou Autres... Sur Mon Visage les sourires, les sourires sur Mes Lèvres... Ou L'inverse... idem pour les clignements de Mes Yeux... Que Tant Pis Si Je Ne Revois Plu' La Lumière... Ni *** Les Invisibles ***, Que Tant Qu'Il N'y Aura Personne Pour M'Éclairer... Alors Non Seulement, Je Serai Heureux, Mais Par Ailleurs... Il N'y Aura JAMAIS EN MES PENSÉES SECRÈTES Que Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre... Et Tant Pis Pour les z'ôtres... Sur Ce, Je M'En Vais Faire Mon Grand Ménage... Et Puisqu'Il N'y a Personne, y Compris(es) Provenant de face de boucs... Pour M'Aider, Moi...Ça Se Passait Dans les Rues De nancy, Mon Premier Cauchemar... avec un islamiste qui me tira une balle dans le dos, Puis au couteau, avec sa compagne, Ayant Jeté son canif... qui Me Poursuivait... Alors Désormais... *** TOUT CA, C'EST FINI !!! *** Comme Le Clame Si Bien L'Un Des Chanteurs De *** Fauve Différent ***. Parce Que Si Non Seulement, Je Passe Des Journées Toutes Pourries à Essayer De Tenter D'Être Positif... Mais Si Mes Nuits Deviennent Comme Mes Jours... On Ne Va Pas Aller Bien Loin... Quitte à Aller Faire Un Tour Dans Les Limbes !!! Puisqu'Il N'y a Plu' Que Ma Maman Et Mon Chat à Me Retenir Sur Terre. Que Je Franchirai Volontiers Le Pas... Du Suicide. Mais Pas Comme Cette bande de Connards Et Connes-assholes... N'Entraînant Que Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre Avec Moi. Mon Chat Allant Alors Vivre Chez Ma Maman.

Ce N'Est Pas Pour Autant que J'Offrirai Ma Voix, à marine la Co...asse Et Sa...pe... Contraîtrement à nombres des toulousain(e)s Qui Ne Veulent Pas Des Réfugié(e)s Politiques Afghan(ne)s, Enfants y Compris(es), Selon Le Reportage De France 3, et ses "vives réac' "... L'Histoire Ne Serait-Elle Qu'Un Perpétuel...Recommencement ??? Ce N'Est Pas Parce Qu'Il y a Plus De 70 Ans, Nos Ancêtres Se Sont Battu(e)s Et Ont Résisté à l'envahisseur... nazillon(ne) et de cette france collabo... Et Que Vous N'Etiez Pas Né(e)s Ni Même Dans Les Couilles De Vos Parents... Que Nombre Aurait Peut-Être Dû y Rester... Mais Surtout Qu'il vous Faut Faire comme eux... J'Ai Un Lit Chez Moi, Pliant, si Un Jour L'Un Ou L'Une De Ces Migrant(e)s Arrive Chez moi, Je Lui Offrirai Le Couvert Et Un Lit, De L'Eau Chaude Et Du Savon Pour Se Laver, Et Vivre Décemment... C'Est Vrai, Pas Pour Tout Le Temps, Mais Au Moins Le Temps Qu'Il Ou Elle Puisse Vivre Correctement...

Sur Ce, M'En Vais Faire Mon Ménage D'Automne, Avant Qu'Il Me Soit Impossible De Le Faire Et Qu'Il Fasse Trop Froid... J'Ai 2.30 Heures Devant Moi... Ça Devrait Suffire Plutôt Que Passer l'aspi' Et Récurer à 9.00 Pm... Encore Merci à Celles Et Ceux Qui Savent Se Souvenir De leur histoire Avec Un Petit *** h ***... Notamment Aux Peuples Polonais, Français, Américain, Allemand, Tchèque, Roumain... Merci De Votre Soutien Mais Ce Jour Comme Les Jours à Venir, Il N'y Aura Pas De Recommencement.






Commentaires

Articles les plus consultés