****** In The Future For The Next Generations ******




Tout a Commencé Par Un Dieu Et Sa Déesse,
Puis Continue à Travers
Nos Unconscious Families...

Et j'En Suis Témoin... 

Peut-Être Monster Google, Plutôt Que Nous Matraquer Avec Ces Incompétent(e)s qui ont besoin d'assistance Pour Se Garer... Peut-Être Que... Les autos Voleront Enfin Dans Le Ciel... Peut Toujours Rêver... Et C'Est Là Qu'Est L'Essence-Même De La Vie Sur Terre... En Nos Rêves... Et que leurs automobiles Ne Pollueront Plu' Notre Planète... De Même Que leurs N'avions avec leurs chemtrails... qui selon les légendes de certain(e)s êtres, Diffusent des gaz Pour Nous Imbéciliser... C'Est Réussi !!! Ce N'Est Qu'Un Cons-tas... Et Des Cons-Pire-à-sionistes... Suis Pas Forcément Aussi Beau Que ces idiots que Vous Autres Les Nénettes Idolâtrez, Ni Aussi Grand, Ni Aussi Fort... Mais Je Garde Au Chaud Mes Secrets, Et Conte Bien Mener à Termes Notre Révolution, Plutôt Que d'en blablater, une ou deux, ou plusieurs... pintes à la main, Faisant Le jeu Si Sombre De celles et ceux qui Vous Volent Le Peu D'argent Dont Vous Disposez... L'Un Va Demander du tabac, Un Autre conter une histoire "drôle" pour quelques pièces, Une Enfant Va Faire La Manche Selon les ordres de son(sa) géniteur(trice)... d'autres Passé L'Âge De Douze Ou Treize Ans Vont vendre leurs dopes et doses au Premier Qui Osera Leurs Souhaiter Une Bonne Après-Midi, leurs frangins circulant à toute allure Sur des Voies Limitées à 50 Km/h, En bmw ou en merdes-sèches, un autre Va Mal Vous Parler, Vous Demandant, En Vous Tutoyant "si T'As Pas dix-vingt €uros", Puis S'Enfuir, Et Passer Devant Vous à la caisse... qu'ils se seront acheté(e)s à coups de dopes... Bref... Les Légendes Ne Sont Pas Sur Terre... Ni Chez les hommes... Mais Bel Et Bien En... ****** L'Uncounscious Family... ****** Témoins Et Bras Droits De... Dieu, Yahvé, Allah... Peu Importe En Quelles Langues Nous L'Appelons... Il Est Toujours Là Pour Ses Brebis Non Encore Égarées... Et Je Suis Loin D'Être Le Pire Des Schizoïdes... Handicapé, Selon Mon Inconscient... Sans Doute... Psychique... Mais Mes Idées Et Idéaux Restent Bien Ancré(e)s En Moi... Que Je Me Contrefous de vos tableaux de chasses, guerrières et guerriers De Mes Deux... Que Désormais vous pourrez Aller Voir Ailleurs Pour Vilipender vos injures et insultes... Mais Ma Porte vous Restera... Désormais CLOSE. Et Que vous Resterez Comme ces voisin(e)s qui m'ont Invité De Nombreuses Fois Chez Elle Et Eux... Mais Sans Suites... J'Attends Toujours... Là Où Ils Ont Été Invité(e)s Par Deux Fois Chez Nous... Chez Monthy Chat Et Moi... Chez Nous, Les Légendes Sont Plus Belles... Que Sur Terre... Futuristes Et Intemporelles, Et De Façon Infinie... Plus Belles Que Celles Qu'elles et ils ont pu Vous compter...







Ce Bref Dessin-Animé
Résumera à Lui Tout Seul
Comment...
Je Vois La Vie...

Éternelle,
Passionnelle,
Belle Tout Simplement...

Et De Façon
Que Rien Ne Se Perd...
Tout Se Gagne.
Y Compris...

Le Plus Précieux Des Trésors...

Notre Amour.



En Espérant Que Vous Retrouviez Vos Si Jolis Sourires Demain Matin, En Vous Éveillant Après Avoir Autant Rêvé(e)s Que j'En Ai La Chance... En Espérant Que Mon Ami De L'Inconscient me Fasse Rêver Pour Vous Faire Rêver, Et Écouter De La Bonne Musique Qui Vous Dégourdiront Les Neurones... Et Voir La Vie En Couleurs...

Just Because...


WE ALL LOVE YOU
ALL
TOGETHER.

Commentaires

Articles les plus consultés