*** I'll Be Your Man. ***



3.30 Pm, Je Me Lève... 'Serais Bien Resté Plus Longtemps, Comme Monthy Chat... Après Deux Cauchemars... Dont je Ne Vous Parlerai Pas, Donc... Allez, Je Dois Faire Ce Fichu Ménage... Puis Remonter Mes Panneaux De Contreplaqué En Mon Appartement... Pour Préparer Nos Peintures... Merci De Vos 145 Visites D'Hier Et De Soutien à Monthy Cat Qui Semble Souffrir... Et De Vos 56 Visites Du Jour... Aujourd'hui Sera Un Meilleur Jour Qu'Hier... Et Vais Tacher De Tenir Mes Promesses Toujours Non Tenues... à (Re) Commencer Par Mon Ménage... Puis Viendra Le Décor De Noël.... Sacrées Demoiselles Et Leurs Fripouilles... Suis Un Peu Tendu... à Tel Point Que... Non, Rien !!! Allez, à Trois, J'y Vais Pour De Bon !!! 0... 1... 2... 3 !!! C'Est Parti Pour Le Grand Ménage... Nettoyer Et Faire Une Lessive Comme Monthy Chat Les Aime Tant... Voire Va Dormir Dans La Machine à Laver !!! Alors je Fais Gaffe Quand je Lance Une Machine... En Attendant, à Ce Soir, Parce Qu'Aujourd'hui, Des Sols Aux Plafonds, Tout Va y Passer... Mais Non, Pas Vous -;) !!! Allez, Gros Bisous Mademoiselle X Et Ses Kanailles Et Koquines -;)

Quoi Qu'Il En Soit... N'Irai Plu' Me Coucher à 3.36 Am... Voire 4.00 Am... Mais à 10.30 Pm, En Vous Souhaitant Une Belle Et Douce Nuit... Bisous -:) Passez Une Belle Fin De Journée... Et Souhaitez Que Monthy Chat Guérisse Vite Et Bien -:) !!! Vous Tiendrai Informé(e)s...

Commentaires

Articles les plus consultés