IALLAH !!! Au Travail !!!



Que De Bons Et Beaux Souvenirs Là-Bas... Qui Sait Si je Pourrai y Retourner, En Tous Les Cas, à L'Ambassade De France, Et Mes Deux Médecins M'Ont Dit Que Je Pourrais Revenir Quand Je Voudrais Aux États-Unis D'Amérique... Et Notamment à New York... Peut-Être à Noël 2018... J'Aimerais tant Voir Notre Village Sous La Neige... Et M'y Balader à Nouveau... En Attendant Que Le Soleil Ne Fasse Son Apparition Dans La Brume... M'En Vais Faire Et Finir, Ou En Tous Cas Tenter D'Essayer De Pouvoir Le Finir Ce Jour-Ci... Vitres y Comprises... Parce Que Les Soirs, Je Salis Un Peu Avec le tabac à rouler Et les tubes... Et Dois Commencer Chaque Matin Le Grand Ménage... Allez *** IALLAH !!! *** Comme Le Clamait Sœur Emmanuelle à Ses Enfants, Ce Qui Signifie "EN AVANT !!!". Vais Commencer Par La Vaisselle, Puis Passerai l'aspirototos, Et Récurerai En Rentrant... Soit Cette Après-Midi... Puis Nous Aviserons... En Attendant, Bonne Journée Et Amusez-Vous Bien Toutes Et Tous Avec Nos Statistiketoks... Bisous Mes P'Tit(e)s Louves Et Loups... Moi Aussi, J'Ai Un Loup, Il Se Nomme *** Mon Ombre ***, Alors Gare à Vos P'Tites Fesses !!! -;)



Commentaires

Articles les plus consultés