********** Heureux Pour Monthy Cat The God King Star Le Chat **********



Attendez-Vous à Ce Que Je Vous Redise Encore La Même... Outre Mes Rêves Grandioses... Chose, Demain !!!

Soit Le Grand Ménage... à Finir Puisque Recevant La Visite De Mon Infirmier et Ami... Et Qui Sait Une Sympathique Stagiaire ?!?  Serions-Nous En 1986... Ou En 2061... Ou En 2016... à Utiliser Multiples "conversations" sur fac de boucs... Alors Plutôt Qu'Un "j'aime"... Et Ne Rien Écrire (Sick :() , Autant Aller Retrouver Ma Famille De L'Inconscient Et Faire Des Rêves Faramineux... Et Bien Dormir... 10.30 Am... Trop Tôt Pour moi -:)... 1.30 Pm... C'Est Limite... 3.00 Pm... C'Est La Bonheur -:)Allez, à Trois, On Va Dormir, Vous Et moi, Oui ??? Non ??? Ne Cessant De Bâiller Aux Corneilles... Va Bien Falloir :)


Allez 1... 2... 3... C'Est Parti !!! -;)
Pour Une Nuit de Rêves -:)

...

Enfin, J'Espère...


Commentaires

Et Un Immense Merci à +Amsterda Rocha... Doux Bisous Et Belle Nuit And Sweet Hugs To You, My Dear Princess... Et Merci De Vos 125 Visites Du Jour :) Belle Nuit Et Doux Bisous (Aux Dames Et Aux Demoiselles, Hein !!!)... Sinon C'Est Juste Limite La Bise à Leurs Fripouilles -;) Tous Cas, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous -:)

Articles les plus consultés