****** Have A Beautiful Night... And A Pleasant Tomorrow ******



Allez, Le Ménage Et Sa Fin Attendront à Demain Matin...

Où J'Essayerai De Ne Pas Me Rendormir... Et Me Lèverai Plus Tôt Que D'Habitude Pour Ne Pas Rester Devant Le Mac... Devrai Recommencer Mes économies Pour Faire Réparer Mon Automobile... Et Aller Faire Un Tour Quelque Part... Ailleurs... Loin... Très Loin D'Ici !!! Çà Pue La Mort !!! Çà Pue La Pisse !!! Çà Pue La Connerie leurs trams... Alors, 'Ne L'Prends Plu' Que Quand J'Suis Obligé Pour Aller Au CMP, Ou à L'Hôpital... Au CPN... Au CHU... LOL... Par SMS... Que des Abréviations Qui Manquent... D'Humanité... Allez, M'En Vais... Suis Paré... Pour Aller Retrouver Mon "P'Tit" Papa Noël De L'Inconscient... Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Alors, Essayez de vous Pointer Chez Moi... vous Serez reçu(e)s !!! Et Non Pas Accueilli(e)s !!! Je M'Adresse à celui, ceux ou celle(s) qui m'auront appelé quatre fois sur Mon Portable Ce Jour, Pendant Que Je Récupérais De Ma Nuit Noire... En Blanc... Allez, J'Suis Peut-Être Moi Aussi une Sale Bête, Sauf Avec Certain(e)s Êtres Animales(aux)... Alors Basta Ya Les Emmerdeur(euse)s... Parce Que Là, J'Suis à Bouts De Nerfs, Et Que le premier ou la première qui Vient M'Emmerder Sera (Mal) Reçu(e)... Un Dessin Ne Fera Pas De Nous De Potentiel(le)s Amoureux(se)... Ni N'Ecrirai "Je Vous Aime...", Même Pour Une Peinture... Que Vous Vous Appeliez Liv Tyler Ou Natalia Vodianova, Aussi Splendides Soient Vos Corps , Vos Regards Maquillés... Nous Sommes Sept Milliards... vous n'êtes qu'une poignée... qui Plus Est, Misérable.


Merci De Vos 128 Visites...
à Demain...
à Tout à L'Heure...

Passez Une Belle Nuit.
Faite De Beaux Rêves Et De Doux Songes...

Même Si Votre Mother-Fucking Silence...
Me Donne La Nausée.

Allez
+++.

Commentaires

Articles les plus consultés