****** Gros Dormeur, Grand Rêveur... ******



Allez, Faut Toujours Que Ce Soit Au Moment Ultime Et Plus Que Motivé, Pour Que Je M'y Mette... Merci De Vos 80 Visites, Là Où Tonton Titi Graphy' Eul Shellmoon Dormait...En Attendant, je Vais Perpétuer Mon Silence En Faisant Mon Ménage Tant Attendu... Même Ma Médecin M'Appelle En Affichant Son N° De Téléphone... les z'ôtres, vous Pouvez Toujours M'Appeler... Soit vous Me Laissez Un Message, Soit Il Ne Se Passera... RIEN. Me Voici Ressorti Du CPN Pour Passer Une Soirée Emplie De Travail... Eh Oui !!! Ne Suis Pas Tout à Fait Comme Tout Le Monde... Je Travaille Quand Les Autres Se Reposent... Me Repose Quand Les Autres Travaillent... Enfin, Presque... Ne Suis Artiste Que Pour Moi, Sans Rien Vendre, Juste à Travailler Pour Mon Plaisir... Que Peut-Être Je Remonterai Mon Entreprise L'An Prochain... *** Graph-X And Co' *** Renaîtra Peut-Être Cette Année, à Noël... En Attendant, J'Espère Récupérer My Licence To Drive... My Car... Fort Heureusement, Il N'y a Pas Besoin De Licence To Drive A Computer... Que Peut-Être y Aura-T-Il Un Dessin Animé à Noël... Des Dessins, Nos Peintures, Le *** Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***... En Attendant, Il S'Agit De Faire Ce Que Je N'Ai Pas Fait Hier Soir... Soit Mon Ménage... En Attendant De Retrouver Le CPN... Ou Pas... Qui Sait... ??? Allez, Ultime Cata'clopinette... Puis Plouf !!! Dans L'Bain, Mademoiselle Anima... -;) Sur Ce, à Plus Tard... Bonne Écoute Des *** Placebo *** -;)

Commentaires

4.04 Pm, Je Me Réveille à Nouveau... Alors Merci Aux 28 Résistant(e)s... et aux machines de c...l, Vais Aller Faire Mon Ménage... Je Viens De Rêver D'Un Ancien Élève Du Lycée, Un Ami, Jean-Marc... ;)à Épinal... Je Déposais Ma Mobylette Contre Un Arbre, Et Il Me Demanda Comment je Ferai Si je Perdais La Clé Du Cadenas "ben !!! On Coupera L'Arbre !!! ;)", De Lui Répondre, Puis Un type Plutôt Handicapé N'Arrêtait Pas De Nous Parler, Nous Poursuivant, Jusqu'au Coin De La Rue... Alors C'Est Peut-Être Un *** Invisible ***, Ou celui qui Me Poursuit Depuis Huit Ans... J'Aurai Fait D'Autres Rêves, Mais Aurai Repris Mon Traitement Du Matin... Allez, Vaisselle, Nettoyages Des Frigo Et Four, Cafetière... Coin-Cuisine, Rangement Des Meubles... Parce Qu'Aujourd'hui Sera Différente... Je Ne Ferai Peut-Être Que 30 Visites Et Fidèles Ce Jour-Ci, Mais Au Moins, J'Aurai Terminé Mon Ménage... J'En Arrive... Outre Pour La Petite Célia Et Certain(e)s De Mes Voisin(e)s... à Me Demander Pourquoi Je Peindrais Un Décor Tant à Cette Heure-Ci, C'Est le bal des connards(asses) en automobiles, qui se Prennent sur un circuit de formule 1... la police Attendant Qu'Il y Ait Un Enfant De Renversé Pour Agir... Que lorsque je l'appelle, Je Me Fais Engueuler... Là Où C'Est Limité à 20 Km/h, Qu'aucun(e) Ne les Respecte. Allez, Passez Une Belle Fin D'Après-Midi... Et Belle Soirée... Bisous <3

Articles les plus consultés