******* Good News For Monthy Chat The God Star King Cat !!! *******



En 1... Monthy Chat Va De Mieux En Mieux...
En 2... Monthy Chat Marche Sur Ses Quatre Pattes...
En 3... Il Est Accompagné D'Un Très Bon Vétérinaire En La Clinique De Vétonimo...
En 4... Qui Plus Est Fort Sympathique...
En 5... Je Viens De Croiser Notre Voisin, à Monthy Chat Et moi...
En 6... Notre Chalet N'Est Pas à vendre !!! Et Pour RIEN Au Monde !!!

Je Reviens Vers Vous De Suite... Rentré D'Être Allé Rechercher Monthy Chat The God Star King Cat, Notre Très Bon Vétérinaire m'a Montré Les Radiographies De La Patte De Monthy Chat... La Première, Et Celle D'Aujourd'hui... Me Montrant Ses Os... Et Articulation Du Genou... Que L'Os Semble Se Reformer... Aux Vues Des Taches Noires D'Avant Qui Redeviennent Blanches... Ce Qui Est Bon Signe... Bref, Là, Il a Dîné... Pas moi... Et Malgré Ses Trous à La Patte Arrière Pour Faire Passer Son Drain Vers Son Pansement... Je Ne Sais Où Il S'En Est Allé Dormir... Après Une Dure Journée... A y Est, L'Ai Retrouvé -;)

Il y a quelqu'un qui Voudrait acheter Le Chalet De Nos Songes Et Si Belles Nuits... Pas Vrai Mon NLG ??? Et Si Belles Fêtes... Et Anniversaires... Queue Nenni... Notre Chalet N'Est Et N'a Ni Ne Sera JAMAIS à vendre !!! Parce Que C'Est Mon Papa Qui Nous L'a Offert... Que Ma Maman Nous L'a Fait Réparer... Bref... C'Est Non. Que Nous Avons Toutes Et Tous Participé(e)s à Sa Rénovation Et Son Entretien... N'En Étant Pas Le Propriétaire, Je Ne Peux Que vous Transmettre Notre Opinion Qui Est La Suivante... NO !!! Tout Comme Pour Ma Mémère de Coccinelle, Pour Laquelle Je M'En Vais (Peut-Être...) Revendre Mon Scénic 4x4 Salomon... Mais Pas Moins De 3 500 €uros !!! L'Ayant Payé 12800 €uros Au Garage Ford De Laxou En 2008 ('Core des Voleurs !!!), Afin De Réparer Ma Cox Lady De Mémère... Tiens D'Ailleurs... M'En Vais Lui Offrir Une bonne Bâche Pour Son Noël... Si Jamais Il Pleut Ou Neige Trop...

Commentaires

Articles les plus consultés