******* God Bless You And Your Families And Each HUMAN Being. ******



Une Vie S'En Va... D'Autres Restent... Elles Souffrent Tant Que Nous Souffrons... Mais Veillent Sur Nous De Part Les Cieux... Devenu(e)s Archanges Et Anges, Cela Dépend De Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous... La Terre, Notre Si Belle Planète Terre N'Est-Elle Pas En Danger... Par Notre Coupable Faute ??? L’HUMANITÉ N'EST-ELLE PAS EN DANGERS ??? Je Ne Sauverai Peut-Être Pas Le Monde Entier Comme je L'Aurais Tant Voulu Et Aimé... Peut-Être... Dans Deux Années, à Noël 2018... Aurai-Je Suffisamment Grandi Pour Le Faire... *** Vous Savez, Patron, Je Comprends Pas Grands Choses... *** moi Non Plu'... Mais je Ne Manquerai Plu' De Volonté Désormais... Ni D'En Vies... De Faire S'Effondrer leur système... Si Corrompu, Si Omniprésent, Si Possessif... De Nos Âmes... Ceci Fait Partie De Mon Combat CONTRE ce système Verreux... Détenu Par VOS élu(e)s Qui Ne Sont Plu' Les Mien(ne)s... Tout Comme Ce Pays... Je Ne Suis Plu' Français... Depuis Des Dizaines D'Années... Depuis qu'ils Nous Ont Trahi(e)s, celles et ceux d'en haut de la pyramide... Mais ils Ne Sont Qu'Une Poignée En Comparaisons Aux 7 000 000 000 D'Êtres Humain(e)s Que Nous Sommes... Sans Compter *** Les Invisibles ***, Et Nos Familles de L'Inconscient... I Know... I Ever Did Premonitory Dreams... Who Shown me *** An Invisible ***. Ou Le Décès De Mon Papa, à Deux Reprises... Intelligemment, Sensiblement, sans Me Montrer Son Décès En... Vrai... J'Aurai Suffisamment Pleuré Mon Papa Comme Cela... Même Si Je Le Pleurerai Encore Et Toujours... Maintenant, Il Est L'Heure De Prendre SA Relève...My Daddy Is In Peace Over The Skies, Over The Rainbows... moi ? Je Suis Le Warrior... Depuis Que Mon Instituteur m'a Dit Que Mon Nom ****** HEILMANN ****** Signifie "L'Homme Qui Sauve", Alors, J'Ai Des Revanches à Prendre... sur Ce Semblant de "société", Et Notamment En tous les états, qui N'Ont Toujours Pas Abli La Peine De Mort, Qu'ils fussent saoudiens ou américains... ou autres... Ne Sommes-Nous Pas Au XXIème Siècle... Moi ??? On M'Avait Promis Que Les Automobiles Voleraient Dans Le Ciel En L'An 2000... Or... Toujours Aucune Voiture N'Est Jamais Allée Dans Le Ciel. Nous Si. Alors ??? Quand Vous Déciderez-Vous à Prendre Consciences De Vos Inconscients, De Vos Animus, Et De Nos Animas, De Nos Parts D'Ombres...??? Plutôt Que Les Jeter En Pâtures à La Face De Vos Prochain(e)s !!! Quand ce N'Est Pas passer aux actes volontaires ???








Monthy Chat Ne Va Pas Bien, Il a Une Blessure Sur Sa Patte Arrière Gauche Que Nous N'Avons Pas Vu... Ce Qui Expliquait Sa Lenteur à Remonter La Pente... Il Doit Avoir Un Abcès Malgré Les Antibiotiques Du Docteur Et Vétérinaire... Qui Doit Lui Faire Ses Rappels de Vaccins... Alors, Peut-Être Ne Réparerai-Je Pas Mon Scénic 4x4 Ce Mois-Ci, Monthy Cat Passant Avant, Que Çà Coutera Ce Que Çà Coutera... Mais Il Est L'Un Des Rares Êtres Précieux à Me Maintenir... En Vie... Comme Ma Maman, Mon Ami  NLG, Son Émilie Et Quelques Autres Êtres Humain(e)s... S'Est Effondré Tout à L'Heure Sur Sa Patte... Et Ai Découvert L'Ampleur De L'Abcès... Pas Encore de Quoi Lui Couper Une Patte... Enfin, J'Espère Parce Que Sa Patte N'Est Pas Belle à Voir... En Espérant Que Le Vétérinaire Puisse Le Soigner Ce Lundi... Allez, Même Si Je N'Ai Pas Particulièrement L'En Vie De Dormir à Cette Heure-Ci... Il Va Bien Falloir... Retrouver Un Rythme Plus Régulier... Histoire De Finir Ce Fameux Ménage...  à Savoir Repasser l'aspirateur, Tout Récurer, Nettoyer Mes Vitres, Nos Plinthes, Ranger Mes Livres... Parce Qu'Il Me Reste Six Rayons Vides Sur Ma Bibliothèque, Et Des Cartons à N'En Pas Manquer... De Livres Non Lus... De Dvd's Non Regardés... Comme Revoir "Down By Law" De Et Avec Le Prestigieux Roberto Benigni... Et Tom Waits...


Commentaires

Articles les plus consultés